Account Manager (h/f) (autre)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 20.83 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO INDUSTRIE

Employeur
ADECCO INDUSTRIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco Onsite recrute pour son client leader mondial du pneumatique un Responsable administratif et financier (h/f).

Dans le cadre de la mission, le Responsable Administratif et Financier doit assurer le bon fonctionnement du processus d'aides financières (prêts et subventions) auprès des entreprises soutenues sur les territoires industriels. Principales activités :
- Via l'outil dédié GECO et en étroite collaboration avec les 5 chargés de mission, réalisation du processus de versement des prêts et primes à l'emploi (constitution des dossiers entreprises, édition des conventions, des échéanciers de paiement, manual payments, gestion documentaire,...)
- Planification et suivi des prélèvements trimestriels et gestion des impayés qui en résultent
- Pointage mensuel des comptes avec le service comptabilité, clôture financière
- Relation avec les entreprises sur le volet administratif
- Détection des contentieux via une veille économique. Suivi des contentieux. Relation avec les mandataires judiciaires (redressement judiciaire, suivi juridique, ...)
- Key user sur le logiciel GECO, relations avec l'éditeur pour le support.
- Suivi des KPI
- Bonne exécution du processus financier.
- Suivi comptable et budgétaire

Missions annexes :
- Référent SL In Motion (déménagement au T15 sur T1 2025)
- Réalisation des commandes et suivi budgétaire Développement et Affaires Publiques, paiement des factures.




A l'aise avec l'outil informatique vous maîtrisez le pack office et les logiciels de gestion de trésorerie tels que GECO, Oracle, Tradeshift, Origix, Trax, Ellipro,

Forte autonomie nécessaire. Compétences analytiques. Sens du service client.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QYTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable commercial / commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable commercial / commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité