Coordinateur de site H/F

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant d'imprimantes , un.e Coordinateur de site H/F à Tremblay-en-France (93) pour une mission d'intérim de plusieurs mois pouvant déboucher sur un CDI.

Poste à pourvoir dès que possible

REMUNERATION : 32k à 38k€ annuels bruts
TYPE DE CONTRAT : Intérim (pouvant déboucher sur un CDI)
LIEU : Tremblay-en-France (93)

Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) de site expérimenté(e) pour assurer l'interface entre le management opérationnel et les équipes terrain. Ce poste clé vise à garantir l'exécution des plans d'action, le suivi des KPI et le bon déroulement des processus, dans un environnement en pleine restructuration managériale.

Vos missions :


- Interface Client : Agir comme principal(e) interlocuteur(trice) du client en animant les réunions de suivi de production (bilan hebdomadaire et mensuel), préparation et présentation des supports (PowerPoint).
- Gestion des Plans d'Action : Assurer la mise en œuvre des plans d'action définis avec le manager opérationnel, en garantissant le respect des KPI.
- Management des Équipes : Encadrer 30 à 40 collaborateurs, incluant 4 team leaders. Maintenir une communication efficace avec les équipes, déléguer et recadrer lorsque nécessaire.
- Autonomie et Responsabilisation : Identifier et gérer en autonomie les priorités, avec capacité à escalader les sujets critiques au besoin.
- Suivi des Processus : Superviser l'exécution des processus, assurer le contrôle et le reporting régulier.


- Expérience et Formation : Expérience en gestion d'équipes et en interface client dans un environnement dynamique.
- Qualités Relationnelles : Leadership naturel, calme face aux situations de tension, posture professionnelle avec les clients.
- Compétences Techniques : Maîtrise d'Excel (TCD), PowerPoint (pour les présentations), et Outlook.
- Flexibilité : Capacité à adapter ses horaires en fonction des besoins opérationnels (plage horaire entre 7h15 et 18h30).
- Esprit d'Équipe : Savoir fédérer et tirer ses collaborateurs vers le haut dans un environnement jeune et majoritairement féminin (80-90%).

Conditions du Poste

- Statut : ETAM, possibilité d'évolution vers un statut cadre.
- Horaires : 37 heures par semaine, sans travail le week-end ni les jours fériés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QYMS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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