Chargé de relation client (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

62 - Bapaume (Code postal 62450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez envie de relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez nous en tant que Chargé de Relation Client !
Vos missions principales :
-Gestion administrative : Vous serez en charge de l'ouverture, la clôture, l'archivage et la mise à jour des éléments administratifs.
-Collecte d'informations : Vous devrez obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants.
-Mise à jour des données : Vous effectuerez les modifications dans notre logiciel interne (NAUTILUS) en vous assurant de leur pertinence.
-Qualification des bases de données : Vous mettrez à jour les bases par des appels sortants clients ou autres moyens.
-Suivi client : Vous assurerez un suivi rigoureux et personnalisé des clients.
-Planification : Vous réaliserez la planification des interventions (Outil FSM) et gérerez les retours des diagnostiqueurs.
-Facturation : Vous réaliserez la facturation manuelle et gérerez les litiges simples ainsi que les impayés.

Profil recherché :
-Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du relationnel.
-Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience avec des logiciels de gestion.
-Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais.
Pourquoi nous rejoindre ?
-Une ambiance de travail conviviale et collaborative.
-Des opportunités de développement professionnel.
-Un poste clé au sein de notre organisation.
De formation Bac à Bac2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, Vous justifiez d'au moins 1 an d'expériences professionnelles acquises à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôle ou équivalent. Un/une débutant(e) peut être envisagé.
Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et embarquez dans cette aventure avec nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QYLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

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