Assistant administratif (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECONNAISSANCES

L'IME Institut de pédagogie Curative accompagne 96 enfants et jeunes en situation de handicap mental, avec ou sans troubles associés, en fondant son action sur la pédagogie curative et la sociothérapie. Notre IME propose une scolarisation complète, un accompagnement pédagogique, éducatif et thérapeutique personnalisé et construit par les professionnels qui travaillent avec les enfants et les jeunes, en coordination avec les parents et sous la responsabilité de la direction d'établissement.

Secteur d'activité
Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés (Code NAF 88.91B)

Lieu de travail

78 - CHATOU (Code postal 78400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Assurer la gestion administrative d'une activité

Description de l'offre

Dans le cadre d'un départ, notre IME recrute son ou sa futur.e :

Assistant. administratif. (H/F) à temps partiel (70%)

Contexte
Dans le respect du projet associatif et en accord avec les valeurs de l'Association et de l'Etablissement, l'assistant. Administratif. (H/F), sous l'autorité directe de la direction d'établissement, aura à cœur de participer au bon suivi administratif de l'établissement. Il ou elle aura pour principales missions :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Assurer le traitement et la distribution du courrier ;
- Constituer les dossiers des enfants, et participe à la gestion des échéances administratives des prises en charge des enfants ainsi qu'à la saisie informatiques des synthèses ;
- Tenir à jour les effectifs des enfants ;
- Saisir et organiser la présentation des documents et courriers liés au fonctionnement de l'établissement ;
- Suivi des demandes de subventions et financement ;
- Suivre les convocations et les PV du CSE et de l'Association ;
- Réaliser les statistiques liés à la scolarisation des enfants accompagnés, et répondre aux différentes enquêtes obligatoires.

Profil
Diplôme en secrétariat / assistanat de direction
- Expérience dans le champ du handicap souhaité,
- Sens du relationnel, autonomie et bienveillance,
- Parfaite maitrise des outils informatiques,
- Gestion des priorité et sens de l'organisation.

Conditions
- CDI à temps partiel (70%) avec prise de fonction souhaitée le 16 décembre 2024,
- Rémunération suivant convention collective du 15 mars 1966 avec reprise d'ancienneté,
- Congés trimestriels en plus des congés payés,
- Horaires en journée.

Si cette offre vous intéresse, merci d'adresser votre candidature à la Directrice d'établissement Katia GEISLER à l'adresse suivante : k.geisler@ipcchatou.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QXVC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) médico-administratif(ve)

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