Chef d'équipe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H45 Autre (38H45 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35500.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIMBAMJOB
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Concevoir et gérer un projet
  • Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne

Description de l'offre

LE POSTE

Rattaché à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :

1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusqu'à 10 personnes)

Organiser et manager les équipes au quotidien

Permettre aux équipes de se développer et de s'épanouir

Recruter et accompagner la formation des collaborateurs

Veiller à la qualité de l'accompagnement proposé et à l'excellence opérationnelle des équipes

2. Piloter le projet et la relation client

S'assurer du bon fonctionnement opérationnel de l'agence

Suivre les objectifs fixés avec les financeurs

Etablir des bilans d'activité

Suivre les objectifs fixés avec les financeurs

Etablir des bilans d'activité

3. Développement des partenariats institutionnels et de l'écosystème de l'insertion

Représenter BimBamJob auprès des partenaires de l'écosystème et lors d'évènements clés pour ces programmes

Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes

S'assurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial


Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :

Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées

Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien

Du télétravail occasionnel et une prime associée

Un statut Cadre - 38h00 - 75h00 - hebdomadaire - 10 RTT par an

Prime de vacances

Prime d'intéressement

Ticket restaurant


Ce poste est fait pour vous si :

vous avez une expérience réussie de deux ans minimum management ;

vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ;

vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;

vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;

vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Candidatez en adressant votre CV via le lien "postuler" ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :

Réponse à 4 questions écrites

Entretien RH

Entretien managers

Entretien direction

Prise de références

Immersion

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QWCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet d'insertion professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS