Chef d'équipe (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H45 Autre (38H45 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35500.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BIMBAMJOB
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Concevoir et gérer un projet
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Description de l'offre
LE POSTE
Rattaché à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :
1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusqu'à 10 personnes)
Organiser et manager les équipes au quotidien
Permettre aux équipes de se développer et de s'épanouir
Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
Veiller à la qualité de l'accompagnement proposé et à l'excellence opérationnelle des équipes
2. Piloter le projet et la relation client
S'assurer du bon fonctionnement opérationnel de l'agence
Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
Etablir des bilans d'activité
Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
Etablir des bilans d'activité
3. Développement des partenariats institutionnels et de l'écosystème de l'insertion
Représenter BimBamJob auprès des partenaires de l'écosystème et lors d'évènements clés pour ces programmes
Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
S'assurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial
Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
Du télétravail occasionnel et une prime associée
Un statut Cadre - 38h00 - 75h00 - hebdomadaire - 10 RTT par an
Prime de vacances
Prime d'intéressement
Ticket restaurant
Ce poste est fait pour vous si :
vous avez une expérience réussie de deux ans minimum management ;
vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ;
vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;
vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.
Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Candidatez en adressant votre CV via le lien "postuler" ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
Réponse à 4 questions écrites
Entretien RH
Entretien managers
Entretien direction
Prise de références
Immersion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QWCT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet d'insertion professionnelle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.