Chef d'équipe (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H45 Autre (38H45 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIMBAMJOB
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Description de l'offre

LE POSTE

Rattaché à la Directrice Opérations Ile de France, le chef de projet F/H aura les missions suivantes :

1. Accompagner et faire grandir les équipes (jusqu'à 10 personnes)
- Organiser et manager les équipes au quotidien
- Permettre aux équipes de se développer et de s'épanouir
- Recruter et accompagner la formation des collaborateurs
- Veiller à la qualité de l'accompagnement proposé et à l'excellence opérationnelle des équipes

2. Piloter le projet et la relation client
- S'assurer du bon fonctionnement opérationnel de l'agence
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans d'activité
- Suivre les objectifs fixés avec les financeurs
- Etablir des bilans d'activité

3. Développement des partenariats institutionnels et de l'écosystème de l'insertion
- Représenter BimBamJob auprès des partenaires de l'écosystème et lors d'évènements clés pour ces programmes
- Entretenir et développer notre réseau de partenaires sur les territoires concernés par les programmes
- S'assurer du rayonnement du programme et de son implantation territorial

Quelques-uns des avantages à nous rejoindre chez BimBamJob :
- Une équipe dynamique, engagée et liée par des valeurs partagées
- Un accompagnement managérial fort pour monter en compétences et grandir au quotidien
- Du télétravail occasionnel et une prime associée
- Un statut Cadre - 38,75h - hebdomadaire - 10 RTT par an
- Prime de vacances, Prime d'intéressement, Ticket restaurant


Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une expérience réussie de deux ans minimum en management ;
- Vous cherchez à rejoindre une entreprise sociale dont la mission est porteuse de sens et centrée sur l'humain ;
- Vous cherchez à avoir des responsabilités et à travailler en autonomie ;
- Vous aimez voir au quotidien l'impact de votre travail ;
- Vous avez un bon contact humain, êtes pédagogue et enthousiaste.

Toutes nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Candidatez en adressant votre CV via le lien "postuler" ci-dessous, puis voici les étapes suivantes :
- Réponse à 4 questions écrites
- Entretien RH
- Entretien managers
- Entretien direction
- Prise de références
- Immersion

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QWCT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet d'insertion professionnelle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS