Commercial B2B pour Mulasana & EasyPloof (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession commerciale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Commissions, à négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EASYPLOOF
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels
Description de l'offre
Responsabilités :
Vous jouerez un rôle clé dans la stratégie commerciale de Mulasana en visant deux axes de développement principaux : le marché B2B pour les solutions adultes et le déploiement du produit EasyPloof pour enfants dans les écoles. Vos principales missions seront :
Développement commercial B2B : Solutions pour adultes
Définir et exécuter une stratégie de vente B2B pour les solutions de bien-être et de posture destinées aux adultes.
Prioriser et prospecter les clients potentiels dans divers secteurs : entreprises, coworking, hôtellerie-restauration, tourisme, cliniques, maisons de naissance, centres de bien-être et de spa, fitness et studios de yoga, instituts de formation et écoles professionnelles, universités, aéroports et espaces de transit (gare, aires de repos.)
Négocier et conclure des partenariats solides avec les décideurs clés, en promouvant nos produits comme des solutions ergonomiques et de bien-être innovantes.
Déploiement d'EasyPloof : Solutions pour enfants
Développer et exécuter une stratégie de démarchage auprès des mairies et des collectivités pour proposer l'accroupisseur EasyPloof aux écoles maternelles et primaires.
Construire et entretenir des relations avec les décideurs publics pour accroître la visibilité et l'adoption de notre produit.
Accompagner les établissements dans l'implémentation et l'appropriation d'EasyPloof en valorisant les bénéfices pour le bien-être des enfants.
Pilotage de la stratégie commerciale
Analyser les tendances du marché, surveiller la concurrence et ajuster les offres en fonction des retours clients et des besoins du marché.
Établir des indicateurs de performance, suivre les objectifs de vente et assurer la croissance des revenus.
Collaborer étroitement avec l'équipe de direction pour garantir l'alignement des stratégies commerciales et marketing.
Profil recherché :
Expérience en développement commercial, idéalement en B2B et dans des secteurs connexes (bien-être, santé, éducation, collectivités locales).
Compétences éprouvées en prospection, négociation et vente.
Excellente capacité à établir des relations avec des décideurs d'entreprises et du secteur public.
Autonomie, sens de l'initiative et goût pour le challenge entrepreneurial.
Ce poste est une opportunité unique de rejoindre une entreprise en pleine expansion et d'apporter une réelle contribution au bien-être de ses utilisateurs.
Rémunération :
Basée sur un système de commissions, à négocier
Présentation de l'entreprise :
Nos missions :
Le sens de Mulasana est de nous reconnecter à notre mobilité primitive oubliée.
Comment ? en nous laissant le CHOIX. Le choix de sa posture. Le choix de respecter sa physiologie naturelle, grâce à la 1ère ergonomie sanitaire universelle.
Concrètement, nous proposons une gamme d'accessoires innovants permettant de mettre à jour les toilettes occidentales, dont l'ergonomie est vieille de plus de 200 ans. L'objet le plus innovant est Mulasana, la 1ère lunette physiologique au monde permettant un accroupi complet confortable. La gamme permet un retour en douceur vers notre posture originelle, respectant la volonté et la mobilité de chacun de manière inclusive.
Nos accessoires sont écoconçus grâce à un procédé lowtech local & innovant : la thermocompression des déchets plastiques.
Equipe actuelle :
- Antoine Lahorgue : Original Founder, Product Manager & CTO
- Meshi Fiorindo : Co-Founder, Chief Communication & Community Manager
Changeons le monde. en commençant par ses toilettes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QSWY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable commercial / commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable commercial / commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.