Adjoint administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon la grille indiciaire
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNE DE GLIERES-VAL-DE-BORNE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

74 - GLIERES VAL DE BORNE (Code postal 74130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Corriger et mettre en forme un document Exigé
  • Faciliter la résolution de questions et démarches administratives Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Excel, word, messagerie Exigé

Formations nécessaires

  • 3ème achevée ou Brevet Exigé

Description de l'offre

Sous la direction des élus et de la secrétaire de mairie, l'adjoint administratif accueille et renseigne la population. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des agents communaux, au sein du service composé de 2 autres personnes.

L'agent recruté aura la charge de l'accueil physique et téléphonique de la mairie principalement.
A cette mission viennent s'ajouter :
- la gestion administrative des locations des salles communales ainsi que la salle d'animation pour l'état des lieux étant sur le secteur d'Entremont 74130 Glières-Val-de-Borne. Les états des lieux sont réalisés le vendredi (19h-19h30) et le dimanche (18h-18h30 variable)
- la gestion des demandes d'actes d'état civil de Petit Bornand et autres actes de gestion courante.

Poste à mi-temps
- Lundi : 7h30-12h00
-Mardi,-jeudi, vendredi : 8h-12h et état des lieux le vendredi 19h-19h30
et dimanche : 18h00-18h30 (horaires variables)
Il n'y a pas d'astreintes ni de majoration car les heures du dimanche sont comprises dans l'emploi du temps.

Pas de télétravail possible.

Pour toute candidature merci de transmettre un CV et une lettre de motivation

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QRHX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité