Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FULFILLINK
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Qui recrute?
Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire

Ce qu'elle propose :
Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème arrondissement

Ce qui la différencie et la rend attrayante :
Entreprise pérenne : Forte de nombreuses années d'existence et d'un succès durable, rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe ayant une organisation exemplaire où chaque tâche est réalisée avec soin et sérénité, loin de toute précipitation.
Ambiance conviviale : Travailler au sein de cette structure, c'est rejoindre une équipe de 5 personnes, une équipe bienveillante où entraide et bonne humeur sont au rendez-vous.
Évolution de carrière : Poste intéressant, polyvalent et challengeant au sein duquel vous pourrez évoluer
Pratique linguistique : Parler italien au quotidien
Rémunération attractive : Salaire compétitif + très bonne mutuelle + plan d'intéressement

Les missions confiées :
Réaliser l'analyse commerciale et technique des demandes clients (disponibilité des produits, coût, délais de fabrication).
Rédiger les devis et transmettre les informations sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) aux clients.
Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais, conditionnement) et informer le client ou le commercial
Gérer les appels téléphoniques, répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations)
Gérer les stocks
Assurer la relation avec les transporteurs
Assurer la gestion des paiements (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptabilité, contentieux).
Suivre la relation avec les clients et fournisseurs, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie).
Assurer le service après-vente, gérer les litiges
Répondre aux demandes internes et externes liées aux dossiers en cours.
Actualiser la base de données clients et mettre à jour les tableaux de statistiques de ventes.
Gérer le classement et l'archivage des documents et enregistrements.
Collaborer étroitement avec le responsable ADV pour la mise en place des procédures.

Les compétences requises :
Savoirs :
Formation logistique, transports ou ADV
Expérience sur un poste polyvalent
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook)
Une appétence pour la langue italienne serait un véritable plus.
Savoir-faire :
Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Rigueur
Savoir-être :
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Bon relationnel et sens du service client.
Autonomie, rigueur et dynamisme
Capacité à travailler en équipe
Le profil recherché :
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire


Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature.
L'épanouissement professionnel et personnel est essentiel. Fulfillink en a conscience et place l'humain au cœur de ses priorités, offrant une approche personnalisée et de proximité aux candidats à la recherche d'un nouveau challenge.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QQTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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