Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FULFILLINK
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Description de l'offre
Qui recrute?
Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire
Ce qu'elle propose :
Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème arrondissement
Ce qui la différencie et la rend attrayante :
Entreprise pérenne : Forte de nombreuses années d'existence et d'un succès durable, rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une équipe ayant une organisation exemplaire où chaque tâche est réalisée avec soin et sérénité, loin de toute précipitation.
Ambiance conviviale : Travailler au sein de cette structure, c'est rejoindre une équipe de 5 personnes, une équipe bienveillante où entraide et bonne humeur sont au rendez-vous.
Évolution de carrière : Poste intéressant, polyvalent et challengeant au sein duquel vous pourrez évoluer
Pratique linguistique : Parler italien au quotidien
Rémunération attractive : Salaire compétitif + très bonne mutuelle + plan d'intéressement
Les missions confiées :
Réaliser l'analyse commerciale et technique des demandes clients (disponibilité des produits, coût, délais de fabrication).
Rédiger les devis et transmettre les informations sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement) aux clients.
Enregistrer les commandes, vérifier les conditions de réalisation (délais, conditionnement) et informer le client ou le commercial
Gérer les appels téléphoniques, répondre aux demandes des clients (suivi de commande, informations)
Gérer les stocks
Assurer la relation avec les transporteurs
Assurer la gestion des paiements (règlement, facturation) ou transmettre au service concerné (comptabilité, contentieux).
Suivre la relation avec les clients et fournisseurs, et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie).
Assurer le service après-vente, gérer les litiges
Répondre aux demandes internes et externes liées aux dossiers en cours.
Actualiser la base de données clients et mettre à jour les tableaux de statistiques de ventes.
Gérer le classement et l'archivage des documents et enregistrements.
Collaborer étroitement avec le responsable ADV pour la mise en place des procédures.
Les compétences requises :
Savoirs :
Formation logistique, transports ou ADV
Expérience sur un poste polyvalent
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook)
Une appétence pour la langue italienne serait un véritable plus.
Savoir-faire :
Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle
Rigueur
Savoir-être :
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Bon relationnel et sens du service client.
Autonomie, rigueur et dynamisme
Capacité à travailler en équipe
Le profil recherché :
Expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire
Envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature.
L'épanouissement professionnel et personnel est essentiel. Fulfillink en a conscience et place l'humain au cœur de ses priorités, offrant une approche personnalisée et de proximité aux candidats à la recherche d'un nouveau challenge.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QQTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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