Infirmier DE (F/H)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 25 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APPEL MEDICAL & APPEL MEDICAL SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Spécialiste du recrutement dans la santé depuis plus de 50 ans, la force d'Appel Médical réside dans ses équipes d'experts, passionnés par le secteur de la santé et engagés quotidiennement auprès du personnel soignant. Notre agence se distingue par son expertise dans le secteur de la rééducation.
Lieu de travail
69 - ST DIDIER AU MONT D OR (Code postal 69370) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
infirmier
Description de l'offre
Quelles missions enrichissantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) dans notre centre de rééducation ?
Au sein d'un cadre agréable, vous contribuerez activement aux soins médicaux et à la réadaptation des patients.
- Assurer une prise en charge personnalisée des patients en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
- Superviser et coordonner l'administration des traitements prescrits et l'évaluation continue des progrès
- Promouvoir un environnement sécurisé et bienveillant, en respectant les pratiques et protocoles de soins établis
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 25/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QLSN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Infirmier / Infirmière en soins généraux (IDE) (Code ROME : J1506)
Autre appellation de l'offre : Infirmier / Infirmière de soins généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.