Assistant d'Exploitation (h/f)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine de la construction et de l'entretien des infrastructures de transport, basé à Saint Priest :


- UN ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
Le poste :

Vous devrez réaliser des missions d'accueil, d'organisation de réunions, de logistique, d'évènementiel, de mise en forme de documents spécifiques ou générales en réponse aux attentes de son responsable et/ou son service.

Votre mission :


- Télécharger des affaires (DCE)
- Constitution de dossiers d'appels d'offres (Mémoire technique, plans, CCAP, CCTP, ....)
- Remise des offres sur les différentes plateformes
- Rédaction de courriers
- Déclaration des ouvertures de chantier (DROC) et DICT
- Gestion des courriers entrants et sortants ainsi que des comptes-rendus
- Archivage et classement avec méthode de documents qui lui sont confiés : archivages numérique, plans de classements, ..
- Coordination de la circulation de l'information auprès de l'ensemble des services
- Demande et suivi des pièces administratives ST
- Envoi des demandes d'agrément ST
- gestion des contrats ST (rédaction et envoi), avenants, dossiers communs et DOE
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier, des déplacements, des fournitures et du matériel
- organisation de la logistique évènementielle
- Gestion des affichages réglementaires

C'est peut-être vous !

Fort d'une formation BAC+2 avec une expérience dans le secteur de la construction/chantier
Mon client recherche une personne possédant une bonne aisance orale, de bonne qualité rédactionnelle,
Mais également, une personne qui a déjà effectué ce type de mission

Vous vous reconnaissez ?

Durée de la mission : Démarrage au 2/12/2024 - un premier contrat de 2 semaines et ensuite prolongation jusqu'au 31/03/2025
Salaire : 2300€/2500€ selon profil et expérience + TR 11,97€ (60% pris à charge employeur)+ indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la société.
Horaires : 35H - 9H à 17H

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Je vous attends !


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QLCK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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