Manager Rayon Poissonnerie (H/F) CDI

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - en management
Salaire
Mensuel de 2450.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARREFOUR

Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

74 - PUBLIER (Code postal 74500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser le stockage des produits

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Description du poste

Rattaché( e) au Manager Département, vous organisez et développez les ventes du rayon poissonnerie.

Les missions principales seront les suivantes:
Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par votre manager de département :
- Concevoir la gamme de produits à fabriquer
- Planifier les fabrications en fonction des prévisions de vente (par exemple volumes de vente plus importants le samedi, pendant les fêtes...)
- S'assurer de l'application stricte des normes d'hygiène et de sécurité par votre équipe
- Effectuer les autocontrôles réglementaires pour les produits de bouche élaborés sur place
- Piloter le tableau de bord quotidien du rayon : ventes, chiffres d'affaires, résultats et marges
- Comparer les résultats aux objectifs commerciaux fixés par la direction du magasin, aux résultats nationaux de l'enseigne et décider des actions à mener
- Informer son équipe des choix arrêtés et organiser la mise en oeuvre
Gérer l'activité commerciale du rayon:
- Organiser les différents linéaires (frais industriel, vente en barquettes, vente traditionnelle) et contrôler la mise en rayon : aménagement de l'espace de vente, présentations attractives, mise en libre service des produits frais industriels en veillant à la mise en valeur des produits générateurs de marges
- Veiller au respect des dates limites de vente et de péremption des produits conformément aux réglementations en vigueur
-S'assurer en permanence de la tenue, du respect des règles de sécurité et de prévention et d'hygiène du rayon
- Dynamiser les équipes de vente autour du projet d'animation, par exemple en leur faisant décorer et accessoiriser le rayon sur le thème choisi
- Définir les règles d'accueil, de conseil et de service client

Gérer les achats et les stocks (hors centrales d'achats):
- Choisir les produits achetés hors centrale d'achats et fixer des objectifs de quantité et des objectifs "qualitatifs" pour ces produits
- Sélectionner les fournisseurs ( les fabricants de produits régionaux, moulins particuliers)
- Négocier les marges et les conditions de livraison

Manager son équipe:
- Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employé(e)s
- Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...)
- Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations
- Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits...)
- Evaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe
- Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations

Qualifications

- De formation Bac + 2 (ex : BTS hôtellerie/restauration, licence professionnelle Distech.) / vous justifiez idéalement de 2/3 ans d'expérience en management
- Compétences managériales et organisationnelles
- Compétences dans le domaine des achats et techniques de vente et techniques de négociation

Informations complémentaires

La rémunération et les avantages chez Cora SAS:
- Rémunération sur 12 mois (salaire selon expérience et compétences, à partir de 2450 euros brut mensuel)
- Prime annuelle*
- Prime vacances*
- Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut*
- Participation aux bénéfices*
- Intéressement*
- Remise sur achats collaborateur
- Compte épargne temps
- Mutuelle
- Prévoyance
- Action logement
- Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QGZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon alimentaire (Code ROME : D1502)

Autre appellation de l'offre : Chef de rayon poissonnerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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