Conseiller(ère) commercial(e) technique ecommerce (alarme, ...) (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ULTRA SECURE FRANCE
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Négocier des conditions commerciales
- Informatique, Internet Exigé
- Technique (alarme, contrôle d'accès, ...) Exigé
Description de l'offre
# L'entreprise
Le groupe Ultra Secure conçoit et développe des produits uniques sur le marché de la sécurité des lieux et des personnes (alarmes, interphones, dispositifs SOS, caméras, etc.).
Créé en 2003, nous distribuons, depuis nos entrepôts en France (La Chevrolière) et en Grande-Bretagne (Northampton), partout dans le monde, via nos différentes plateformes web (sécuritémarché.fr, ultrasecure.eu, marketplaces, ...).
Pure player, notre équipe est composée aujourd'hui de 25-30 salariés (R&D, marketing web, commercial, technique, SAV, logistique, ...) dynamiques et motivés !
Serez-vous le/la prochain/e à accompagner notre croissance ?
# Le poste
Nous offrons aujourd'hui un poste de conseiller(ère) commercial(e) technique (alarme, interphone, ...) pour accompagner notre équipe dans la gestion quotidienne du flux de demandes.
Voici les missions qui vous seront attribuées :
- Répondre aux demandes (téléphone, email, ...)
- Orienter les clients à travers notre catalogue de plus de 3000 produits
- Étude de cas technique
- Établir les devis, suivi commercial, saisie de commandes, ...
# Pré-requis obligatoires
- Expérience commerciale
- Expérience technique (alarme ou autre)
- Appétence à l'usage de produits électroniques
- Bricolage (facilite l'échange avec les clients)
- Méthodes de travail (organisation, autonomie, ...)
Aucun niveau est exigé pour ce poste et nous sommes à même de vous accompagner sur toutes les missions que nous vous demanderons de réaliser. Cependant nous serons attentifs à votre volonté d'apprendre, votre efficacité et votre rigueur l'exécution des missions qui vous seront confiées dans le but de satisfaire la centaine de clients qui nous passent commande quotidiennement.
# Les plus
- Connaissances avancées en électronique (relais, interrupteur, ...)
- Expérience dans un milieu technique similaire
- Expérience dans un pôle SAV technique/électronique
- Anglais
# Conditions
- CDI 35h + heures supplémentaires
- Du lundi au vendredi (pas de travail le weekend)
- Sédentaire, aucun déplacements nécessaires
- Début de poste : possible tout de suite
Les profils juniors et motivés sont les bienvenus !
En postulant, vous aurez l'opportunité de rejoindre une petite entreprise dynamique, joviale et qui apprécie de partager du temps ensemble à travers repas, apéros, jeux, sports, ...
Si vous souhaitez nous rejoindre, faites-nous parvenir votre CV en pdf, ainsi qu'un petit mot pour nous expliquer pourquoi nous avons besoin de vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QFYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.