Assistsant administratif (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TALENTBIRD
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Gestion et suivi administratif des dossiers Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'accompagnement et le financement d'équipements pour les professionnels, un(e) :

Gestionnaire administratif H/F - CDI - Paris 8ème

Afin de pouvoir constituer et assurer le suivi des dossiers de financement des clients de la société auprès des différents organismes, vous aurez en charge les missions administratives suivantes:

- Gestion des dossiers et des contrats clients
- Gérer la documentation administrative : classement, archivage et mise à jour des dossiers
- Saisir les données et garantir la conformité des contrats aux normes internes
- Assister l'équipe commerciale et opérationnelle dans la préparation de documents, contrats
- Gestion des mails, appels divers
- Gestion des commandes de fournitures

Profil :

Vous êtes issu(e)s d'une formation BTS assistant de gestion PME/PMI, comptabilité, vous justifiez d'une première expérience polyvalente dans des secteurs comme l'assurance, la banque, les mutuelles.

Vous êtes de nature organisée et rigoureuse, vous saurez être le garant(e) de la bonne gestion des dossiers administratifs qui permettent le bon fonctionnement de l'activité de l'entreprise.

Vous avez une bonne gestion des relations humaines et savez vous adapter à tous types d'interlocuteurs.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà appréhendé le suivi et la gestion de dossiers divers.

Conditions du poste :
CDI - 35heures 9h30-17h30
TR, mutuelle, 50% du titre du transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QFXV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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