Assistsant administratif (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TALENTBIRD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Gestion et suivi administratif des dossiers Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'accompagnement et le financement d'équipements pour les professionnels, un(e) :
Gestionnaire administratif H/F - CDI - Paris 8ème
Afin de pouvoir constituer et assurer le suivi des dossiers de financement des clients de la société auprès des différents organismes, vous aurez en charge les missions administratives suivantes:
- Gestion des dossiers et des contrats clients
- Gérer la documentation administrative : classement, archivage et mise à jour des dossiers
- Saisir les données et garantir la conformité des contrats aux normes internes
- Assister l'équipe commerciale et opérationnelle dans la préparation de documents, contrats
- Gestion des mails, appels divers
- Gestion des commandes de fournitures
Profil :
Vous êtes issu(e)s d'une formation BTS assistant de gestion PME/PMI, comptabilité, vous justifiez d'une première expérience polyvalente dans des secteurs comme l'assurance, la banque, les mutuelles.
Vous êtes de nature organisée et rigoureuse, vous saurez être le garant(e) de la bonne gestion des dossiers administratifs qui permettent le bon fonctionnement de l'activité de l'entreprise.
Vous avez une bonne gestion des relations humaines et savez vous adapter à tous types d'interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez déjà appréhendé le suivi et la gestion de dossiers divers.
Conditions du poste :
CDI - 35heures 9h30-17h30
TR, mutuelle, 50% du titre du transport
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QFXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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