Assistant technique d'exploitation (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DADOUN PERE ET FILS
- Secteur d'activité
- Organisation de foires, salons professionnels et congrès (Code NAF 82.30Z)
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales Exigé
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniques Exigé
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité Exigé
- Formuler des propositions d'amélioration au niveau de l'organisation du travail, des équipements, des matériels, du stock, … Exigé
- Identifier les besoins en équipements et en matériels Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable Exigé
- Superviser des opérations, des actions Exigé
- Vérifier le respect des règles, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Pack office Exigé
- Communication orale et écrite Exigé
- Gestion de la relation clients Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion organisations
Description de l'offre
Afin de renforcer notre développement, notre groupe se structure et a engage sa digitalisation par la création de services proposés à nos clients.
Rattaché(e) au directeur des opérations, nous recherchons un(e) assistant(e) technique d'exploitation pour assurer le suivi, la coordination et la formalisation des demandes terrains en lien avec les interventions techniques, les travaux et les réparations. Vous gérez les remontées d'informations via notre logiciel interne tout en suivant les procédures établies et en assurant une communication transversale sur les incidents et leurs résolutions.
Ce que nous attendons de vous :
- Vous gérez les remontées terrain via notre logiciel : suivi des interventions, coordination des actions, mise à jour du logiciel ;
- Vous suivez les actions et procédures : conformité des procédures, rapprochement des factures et bons de livraison, archivage des procédures ;
- Vous êtes garant du suivi des interventions et incidents : communication auprès des différents services, support opérationnel ;
- Vous effectuez les reportings et suivi administratif .
Vos atouts pour réussir à ce poste :
De formation Bac +2/3 en gestion ou administration avec une expérience de 3 ans minimum sur un poste au sein duquel vous avez été au cœur du suivi d'interventions techniques. Une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.
Vos compétences :
- Maîtrise Pack Office ainsi que des outils de gestion et communication
- Excellentes compétences en communication écrites et orales
- Une forte capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs
- Gestion de la relation clients
Savoir-Être :
- Organisation : Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités
- Relationnel : Compétences interpersonnelles pour gérer les relations avec les équipes internes, les prestataires et les collectivités
- Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'initiative et de proactivité.
Plus qu'un poste, engagez-vous dans un projet à fort engagement qui vous ouvre de nouvelles perspectives professionnelles en venant découvrir la V2 des marchés !
Le package comprend le salaire fixe sur 13 mois, mutuelle prise à 100% par l'entreprise. Ce poste est basé à Saint Maur des Fossés.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 32-35K€ X 13
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183QCKL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.