Manager de service Budget F/H (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2020.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE DE L
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Lieu de travail
57 - Sarreguemines (Code postal 57200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser une clôture comptable
Description de l'offre
LA CPAM de Moselle recrute pour son site de Sarreguemines un manager de service au sein du département Budget, Ordonnancements.
Ce service a pour missions principales :
- La gestion des marchés, la préparation des dossiers, les publications et gestion des commissions et attribution,
- L'engagement et l'ordonnancement des factures de notre organisme avec comme objectif le respect du délai de paiement à 20 jours des factures.
- Le suivi des stocks.
- La gestion des cartes agents.
En lien direct avec le responsable de département, vous aurez pour mission principale d'accompagner et piloter une équipe de 8 collaborateurs et également de :
Contribuer à l'atteinte des objectifs opérationnels de votre secteur d'activité,
Organiser les moyens et évaluer les résultats de votre équipe,
Garantir la disponibilité des compétences utiles au bon fonctionnement des processus et activités rattachés,
Veiller à l'accroissement des compétences de vos collaborateurs,
Déterminer les objectifs et réaliser les EAEA,
Contribuer aux travaux d'amélioration de l'efficience du processus.
Une évolution des activités et du périmètre du poste sera possible en fonction des besoins organisationnelles de la Branche et du profil ou des appétences du candidat retenu.
Profil recherché :
Vous justifiez idéalement d'expérience en CPAM ou dans le management et vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes :
Leadership : Vous savez motiver et diriger une équipe vers des objectifs communs,
Communication : Vous disposez de qualité relationnelle et vos capacités d'écoute sont un atout pour assurer une bonne cohésion d'équipe,
Adaptabilité : vous êtes flexible face aux changements et vous savez l'accompagner auprès de votre équipe,
Résolution de problème : vous êtes capable d'analyser les situations et et de proposer des solutions,
Compétences informatiques : vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez des logiciels de gestion budgétaires.
Les petits plus du poste :
Rémunération : Rémunération mensuelle brute de 2 020 €, soit 24 240 € annuel + primes de 13ème et 14ème mois et prime d'intéressement.
Qualité de vie: conciliation vie professionnelle/vie personnelle facilitée, entreprise engagée dans la RSO, horaires variables, télétravail possible, RTT, congés supplémentaires.
Formation : Accompagnement tout au long de votre prise de fonction par un tutorat, des formations et des temps, d'échanges réguliers avec les responsables des activités. Parcours de formation complet, spécifique et dédié aux nouveaux managers (accompagnement à la prise de nouvelles fonctions managériales, formations aux outils de pilotage, coaching etc.).
Transport : valorisation des déplacements (forfait mobilité), parking vélo et véhicule gratuit et sécurisé, proximité des transports en commun et gare, abonnement transport pris en charge à 75%.
Soutien à la parentalité : prime de crèche, convention collective avantageuse.
CSE : Prestations sous conditions
Mais aussi : titres restaurants d'une valeur de 11,52 €, organisation de séminaires des managers, de la journée du personnel...
Déroulement du processus de recrutement
Nous sommes intéressés par votre profil :
Vous aurez un premier échange téléphonique avec une chargée de recrutement
L'entretien téléphonique est réussi : vous serez reçu en entretien avec votre future manager et une chargée de recrutement le jeudi 12 décembre 2024
L'entretien est réussi, vous serez reçue par la Directrice et la Directrice Déléguée.
Vous réaliserez des tests psychotechniques.
Nous nous engageons à donner une suite à votre candidature, qu'elle soit positive ou négative.
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PZMZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion et budgets
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.