Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21621.60 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOGIS NATUREL
Secteur d'activité
Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)

Lieu de travail

67 - REICHSTETT (Code postal 67116) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Artisan local depuis plus de 20 ans, nous dédions notre savoir-faire au quotidien, afin d'accompagner les projets de nos clients en transition énergétique.
Nous commercialisons et installons, des pompes à chaleur, chauffe-eau thermodynamique, système solaire combiné, panneaux photovoltaïque, chauffe-eau solaire individuel.

Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe.
Rattaché(e) à une équipe aux compétences variées et complémentaires, vous êtes l'interlocuteur privilégié de vos clients en leur fournissant un service de qualité.

Période de travail du : Lundi au vendredi, 7 heures par jours
Travail en journée

Au quotidien, vous vous chargez de la gestion d'un portefeuille clients et vous planifiez efficacement les actions à mener, sous le contrôle de votre hiérarchie.

Les tâches à assurer :

La prise en charge des appels entrants,
La gestion d'un portefeuille client (montage et contrôle des dossiers.)
La gestion et le suivi des subventions (CEE, MAPRIMERENOV etc.)
La gestion administrative des dossiers,
La gestion des réclamations, des SAV

Et si c'était vous ?

Vous êtes vivement intéressé(e) par la relation clientèle.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et rigoureux.
Vous avez une forte sensibilité à la qualité du service rendu et un goût prononcé pour le travail en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel notamment)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PZDW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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