Chargé.e relation clientèle- bilingue Allemand - Montpellier (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MISTER BILINGUE
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France.
Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en France avec les meilleures entreprises françaises.
MisterBilingue accompagne des groupes tels que Hermès, Veepee, Blablacar, Sephora, BackMarket entre autres pour leurs recrutements multilingues.
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Aujourd'hui, nous accompagnons le leader européens de la vente privée dédiée au sport dans la recherche de son prochain.e assistant.e relation clientèle bilingue allemand / français.
L'entreprise regroupe 210 employé.es dynamiques et passionné.es de sport venant de partout en Europe, avec la volonté commune d'offrir un service de qualité. Leur passion s'enrichit et se cultive chaque jour !
Le but : rendre accessible au plus grand nombre et à moindre coût l'équipement du sportif. Running, randonnée, ski, snowboard, surf, kite, escalade, . aucun sport ne leur échappe !
Mission
Directement rattaché(e) au Responsable du service clients, vous serez principalement en charge de :
- Gestion des appels et des mails et de la communication interne (logiciel interne Redmine) en langue française et allemande ;
- Traitement du flux de mails et d'appels, entrants et sortants des clients Français / Allemands ;
- Assister les clients dans leur démarche d'achat (fonction de conseil et de vente) en langue française et allemande ;
- Fonction de back-office : suivi de dossiers clients, litiges transports, retours et SAV (B2B) en langue française et allemande.
VOS HARD SKILLS :
Bonne maitrise de l'orthographe et de la syntaxe en allemand et en français : niveau B2 requis dans les 2 langues, oral comme écrit ;
Une première expérience réussie en lien avec la clientèle B2C : SAV, vendeur / vendeuse en boutique, chargé.e de relation clients...
Maitrise de l'anglais idéale, mais non impérative.
VOS SOFT SKILLS
Vous faites preuve d'un sens aigu du service, et placez le client au cœur des préoccupations en priorité.
Diplomatie, bonnes capacités d'analyse, ainsi qu'un bon esprit de synthèse et d'initiative font partie de vos compétences. Enfin, vous disposez d'une aisance relationnelle affirmée, d'une très bonne gestion du stress (traitement des litiges), et d'un sens pointu des priorités.
Au-delà de votre formation, c'est avant tout votre personnalité et votre tempérament qui feront la différence !
CONDITIONS
CDI - 35h / semaine - Vendargues (proche Montpellier)
Télétravail : 2 jours / semaine ;
Poste à pourvoir dès que possible ;
Rémunération : Package entre 23K€ et 26K€ selon expérience
Avantages :
Primes mensuelles, prime conventionnelle de fin d'année et prime de participation ;
Réduction sur les produits du site après la période d'essai validée
Comité d'entreprise ;
Participation au transport + Parking société.
SUITE DU PROCESSUS
Entretien avec notre chargé de recrutement chez MisterBilingue, en visio.
Entretien avec deux personnes au sein de l'entreprise : Chargée de recrutement et Responsable clientèle.
Un accompagnement personnalisé avec MisterBilingue :
Après le premier entretien avec notre consultant, et si vous correspondez au profil, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long du processus de recrutement : coaching avant votre entretien avec le client, débriefing, suivi de votre intégration si vous êtes embauché et évaluation après votre premier mois.
En travaillant avec MisterBilingue, vous mettez toutes les chances de votre côté !
Cette entreprise nous fait confiance pour ce recrutement et vous pourrez participer en exclusivité à leur processus de recrutement.
Nous vous invitons à postuler dès maintenant si vous pensez correspondre aux critères du poste et si celui-ci correspond aux vôtres !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PYKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Standardiste bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.