Agent Administratif Etablissement MARSEILLE (H/F)
Offre publiée le 04/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- PHARMAT
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 77.29Z)
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissances informatiques
- Aisance téléphonique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Administratif
Description de l'offre
PHARMAT, est le spécialiste du matériel médical de maintien à domicile et le partenaire exclusif du pharmacien depuis 40 ans. Réparti dans tout l'est de la France, PHARMAT compte 24 agences et plus de 250 collaborateurs.
Pour assurer l'accroissement de son activité, PHARMAT, recherche un agent administratif (H/F) pour son établissement de MARSEILLE.
Mission principale :
- Assurer la réponse téléphonique pour les établissements de MARSEILLE et TOULON
Autres missions :
- Assurer les tâches administratives
- Assurer la gestion et la tenue du magasin
- Assurer le réapprovisionnement de l'établissement en matériels
- Assurer les tâches logistiques de l'établissement
La personne pourra être amenée à effectuer des livraisons, des missions de magasinage et des astreintes.
Profil attendu :
- Connaissance du pack office
- Aisance téléphonique
- Esprit d'équipe
Formations assurées en interne
Permis B obligatoire
Pour postuler, merci de joindre un CV et une lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PXKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.