Chargé / Chargée d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
A - Moto B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI PACA LA
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet Exigé
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client Exigé
  • Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels Exigé
  • Recueillir et analyser les besoins client Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    TECHNIQUE INDUSTRIE

Description de l'offre


Vous serez amené à proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques de nos clients dans la
région PACA, tout en intervenant également en Ile-de-France et Rhône-Alpes selon les nécessités du
poste.
Vos principales missions comprendront :
Suivi des opérations :
- Organisation des plannings et encadrement des équipes techniques sur site, tout en coordonnant les
opérations.
- Vérification du respect des procédures, normes et protocoles pour garantir la qualité des prestations
proposées.
- Intervention sur site pour gérer les litiges et valoriser les plaintes des clients.
Gestion de projets :
- Réalisation des chiffrages (budget, devis, etc.) tout en identifiant les risques et contraintes liés aux
chantiers.
- Gestion des approvisionnements et préparation minutieuse des interventions.
- Rédaction des offres et contrats clients, ainsi que des plaquettes techniques et protocoles
d'intervention.
- Élaboration d'améliorations techniques et chiffrage pour des travaux supplémentaires.
Développement commercial :
- Développement actif du portefeuille clients et maintien des relations avec fournisseurs et soustraitants.
- Fidélisation des clients existants avec un suivi régulier des dossiers commerciaux.
- Négociation commerciale et identification des besoins clients pour monter des cahiers des charges
pertinents.

Nous recherchons une personne rigoureuse, possédant un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une
excellente capacité de communication. Le poste de Chargé d'Affaires nécessite également de solides
connaissances techniques et commerciales.
Les savoir-être attendus incluent :
- Un sens relationnel fort et une véritable fibre commerciale.
- Autonomie et capacité à gérer des projets de manière efficace.
- Leadership et esprit d'équipe pour travailler enSynergie avec vos collègues.
- Capacité d'adaptation rapide à diverses situations.
- Maîtrise des outils informatiques pour diverses tâches.

- Prime de déplacements, voiture de service, carte essence, télépéage, téléphone et PC de fonction, et
tickets restaurant.
- Prise de poste immédiate à La Ciotat (13).

Le poste est basé à La Ciotat, et une mobilité régionale est requise.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PTWP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité