Commercial chef de projet Mobilier et Aménagement d'espaces pros (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 04/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Akoyas recrutement
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - ST GERMAIN EN LAYE (Code postal 78100) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Équipements de collectivité
  • Techniques commerciales Exigé
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Équilibrer financièrement la solution proposée
  • Identifier les contraintes d'un projet Exigé
  • Opérer des choix techniques, esthétiques, économiques pour un produit
  • Présenter une maquette, prototype à un client Exigé
  • Réaliser le suivi d'un projet Exigé
  • Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
  • Prospection Exigé
  • connaissance en mobilier et aménagement d'espaces Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    négociation commerciale

Description de l'offre

Rejoignez une équipe dynamique, portée par des valeurs de transparence, d'entraide, et de convivialité pour donner vie à des projets créatifs et durables.


Notre client, expert en aménagement d'espaces professionnels recherche un(e) Responsable commercial(e) Mobilier et Aménagement pour piloter l'expansion de son activité. En pleine croissance, il accompagne ses clients de la simple fourniture de mobilier à la gestion complète de projets, incluant audits, plans, design, travaux TCE et emménagement clé en main.

Vos missions :

Développer et fidéliser un portefeuille clients.
Cibler et prospecter de nouveaux clients.
Contribuer à la conception des projets.
Suivre les projets en lien avec le directeur des travaux.
Identifier les opportunités de croissance et assurer une veille active du secteur.
Entretenir les relations avec prescripteurs et fournisseurs.
Définir des stratégies commerciales en collaboration avec l'équipe.


Profil recherché :

Bac+3 en commerce ou vente, avec 5 ans minimum d'expérience en aménagement d'espaces professionnels.
Compétences solides en prospection, vente, et argumentation commerciale.
Connaissance du mobilier de bureau et de la décoration intérieure.
Sens du client, respect des délais et souci de la qualité.
Forte orientation résultats et capacité d'autonomie.
Mobilité en Île-de-France (déplacements ponctuels en France).


Atouts supplémentaires :

Connaissances en architecture, notions juridiques, maîtrise de CRM Sage, et anglais professionnel.


Conditions :

Statut cadre avec rémunération de 40 à 50K€ (selon expérience) + variable sur marge + primes mensuelles et trimestrielles.
Avantages : mutuelle 100% et voiture de fonction.


Type de poste : CDI, temps plein.

Type d'emploi
Temps plein

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PQTB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Designer industriel / Designeuse industrielle (Code ROME : H1204)

Autre appellation de l'offre : Chef de projet design

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité