Acheteur international / Acheteuse internationale (H/F)

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Offre publiée le 03/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LYNXAB
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue spécialisé (Code NAF 47.91B)

Lieu de travail

06 - GRASSE (Code postal 06130) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone internationale

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier un contrat Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Offre d'emploi : Acheteur (H/F)

Description du poste :

Notre startup en pleine évolution, spécialisée dans la vente de produits sur internet, cherche un(e) Acheteur(euse) talentueux(se) pour rejoindre notre équipe. Nous avons pour objectif de développer nos relations commerciales en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis. La maîtrise de l'arabe, du français et de l'anglais est donc impérative pour ce poste.

Missions principales :

- Gestion des relations fournisseurs : Identifier, contacter et négocier avec les fournisseurs en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.
- Développement des partenariats : Développer et entretenir des relations solides avec nos partenaires internationaux.
- Analyse des marchés : Étudier les tendances du marché et les opportunités d'achat pour optimiser les coûts et la qualité des produits.
- Suivi des commandes : Assurer le suivi des commandes et des livraisons, et résoudre les éventuels problèmes logistiques.
- Négociation : Négocier les prix, les conditions de paiement et les délais de livraison avec les fournisseurs.

Profil recherché / Compétences :

- Formation : BAC+3 à BAC+5
- Langues : Maîtrise obligatoire de l'arabe, du français et de l'anglais.
- Expérience : Expérience préalable en tant qu'acheteur dans un contexte international est un plus.
- Compétences : Excellentes compétences en communication et négociation, capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Outils : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion des achats. Le candidat doit être très à l'aise avec les logiciels (plus de 10 logiciels à prendre en main). Des compétences en développement et en informatique sont un grand plus.

Informations supplémentaires :

- Horaires : 7 heures par jour (du lundi au vendredi)
- Lieu : Télétravail possible
- Prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : Selon le profil et l'expérience
- Avantages : Horaires flexibles, primes de performance

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PQHT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur international / Acheteuse internationale

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