Chargé de Marketing/Communication (H/F)
Offre publiée le 02/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2620.0 Euros à 2684.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DIEM EVENT'S
- Secteur d'activité
- Arts du spectacle vivant (Code NAF 90.01Z)
Lieu de travail
91 - EPINAY SOUS SENART (Code postal 91860) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Marketing relationnel Exigé
- Élaborer une stratégie de marketing digital Exigé
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Participer aux phases créatives d'un projet marketing Exigé
- Réaliser une étude marketing Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Une connaissance des logiciels PAO: Canva, Indesig Exigé
- Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence, d’u Exigé
- Vous faites preuve d’un état d’esprit positif orie Exigé
- Vous connaissez par ailleurs les actions de commun Exigé
- Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles Exigé
Description de l'offre
DIEM EVENT, fondée en 2023, nous sommes spécialisés dans la production et la diffusion de spectacle vivants (plus de six par an) , gestion et organisation d'évènement public et privé tel que les concerts, festivals, spectacle d'humour, captation vidéo, réalisation de clip vidéo, production musicale et audiovisuel, booking, management d'artiste, community manager digital, prestation de service de tous genres.
Nous proposons différentes solutions d'accompagnement des artistes
Vous trouverez chez DIEM EVENT une équipe jeune, dynamique, à l'écoute, réactive et innovante !
DIEM EVENT, recherche un Chargé de Marketing/Communication H/F.
Sous l'autorité du Directeur Général, il/elle assure notamment les missions de marketing internet/externe et de communication suivantes :
Gestion des opérations courantes et/ou saisonnières sur toutes les actions de communication : digital, print, événements, médias,
Benchmarker les stratégies commerciales de la concurrence pour identifier les plus marquantes et s'en inspirer dans le déploiement de sa stratégie marketing et de communication en s'inspirant de ces modèles tout en cherchant à être encore plus novateur ;-Suivi du plan annuel de marketing et communication ;
Conduite des opérations marketing et communication ;
Elaboration et déploiement de notre stratégie de communication digitale pour notre entreprise dans le but de développer une identité forte notamment sur Facebook, Instagram et LinkedIn
Création de supports marketing variés pour promouvoir nos initiatives.
Vous êtes garant du respect de notre ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
Vous analysez les performances de vos publications
Profil recherché
Vous suivez une formation de niveau Bac+2/3 en Marketing et/ou Communication.
Vous avez de très bonnes qualités rédactionnelles et un excellent niveau d'orthographe.
Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence, d'une très bonne maîtrise des outils informatiques et surtout de la Suite Office.
Une connaissance des logiciels PAO: Canva, Indesign et Photoshop sont un plus.
Une première expérience minimum réussie à un poste similaire est requise. Vous connaissez par ailleurs les actions de communication d'une entreprise d'une manière globale
Vous avez des facilités à partager / communiquer (avec les prestataires, les équipes en interne, les clients).
Vous faites preuve d'un état d'esprit positif orienté solutions.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Intéressement et participation
Programmation :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
Primes
Langues:
Anglais
Français
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PPBZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.