Compétences en événementiel et accueil client (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 01/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2051.0 Euros à 2436.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA QUINTA
Secteur d'activité
Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)

Lieu de travail

13 - ALLAUCH (Code postal 13190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Animer un réseau, une communauté Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
  • Accueillir, orienter, informer une personne

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) et dynamique, ayant un sens aigu du service client et des compétences en gestion événementielle.

Le(a) Community Manager de "La Quinta" aura pour mission de promouvoir l'image du restaurant sur les réseaux sociaux, d'assurer la création de contenu engageant et de contribuer à l'organisation de divers événements. Ce poste inclut également un soutien à l'accueil des clients lors des périodes de forte affluence.

Responsabilités principales
1. Gestion des Réseaux Sociaux :

Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir l'image et les services de "La Quinta".
Créer du contenu visuel (photos, vidéos, stories) valorisant les espaces, les plats, et l'ambiance du restaurant.
Publier régulièrement sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc.) et gérer la communauté en répondant aux commentaires et messages.
Concevoir et publier des sondages, questionnaires et animations pour interagir avec la communauté en ligne.
Gérer les avis clients sur les plateformes de notation (Tripadvisor, Google My Business, etc.).
2. Gestion Événementielle :

Organiser les rendez-vous clients pour la préparation des événements (mariages, baptêmes, séminaires, etc.).
Élaborer des devis en fonction des besoins spécifiques des clients.
Planifier et coordonner les réservations pour les événements, en étroite collaboration avec l'équipe de direction et le personnel de cuisine.
3. Aide à l'Accueil Client :

Renforcer l'équipe d'accueil lors des périodes de forte affluence.
Assurer un service de qualité en guidant les clients et en veillant à leur satisfaction dès leur arrivée.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PLXG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité