Chef d'équipe logistique F/H

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 01/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21621.6 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal.
Le groupe possède 32 sites en France et recherche actuellement pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône un(e) chef de projets logistiques F/H.Le (la) responsable d'équipe logistique assure l'exécution conforme des tâches de production. Participant activement à l'activité de son équipe (de 3 à 10 personnes), il surveille l'application permanente des consignes de sécurité et relève les anomalies constatées sur le process ou sur le comportement.

Activités principales :
- Motiver et dynamiser les équipiers
- Former les jeunes opérateurs et maintenir à niveau les compétences des plus anciens
- Accueillir et accompagner le personnel intérimaire
- Participer au « contrôle qualité » sur les opérations réalisées par l'équipe
- Suppléer le cas échéant au responsable de secteur
- Veiller au respect de la culture d'entreprise

Votre profil :
Titulaire d'une expérience significative sur un poste similaire.
Possédez des techniques d'organisation et de management.
Savoir gérer une équipe de 10 à 15 préparateurs(trices) de commandes.
Avoir la possibilité d'être flexible sur les horaires.

Informations complémentaires :
Horaire 7h30 à 15h45 fixe , du lundi au vendredi , samedi occasionnel selon besoins en 6h13h
Plage horaire pouvant être avancée le matin en fonction des pics d'activité, site non desservi par les transports.
Salaire de 2000EUR , 13ème mois au bout de 6 mois d'ancienneté sans interruption, Ticket restaurant.
+ Avantages synergie en contrat d'intérim Connaissances /Savoir-faire

Connaissance de la logistique
Compétences techniques liées au secteur dans lequel il exerce : connaissance des process, utilisation du matériel, utilisation d'Augusta 2
Capacité à coordonner le travail d'une équipe en fonction des directives données par le responsable secteur ou responsable d'exploitation
Savoir transmettre ses connaissances
Savoir communiquer et adapter son comportement en fonction des situations.

Aptitudes personnelles et relationnelles

Exemplarité
Rigueur
Résistance au stress
Sens de l'organisation, gestion des priorités, capacités d'adaptation
Qualités enseignantes et communicantes
Capacités d'écoute et de discernementVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PKLT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité