Assistant contrôle de gestion (H/F)
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM Chaumont
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
52 - Val-de-Meuse (Code postal 52140) Voir sur une carte
Description de l'offre
CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant contrôle de gestion en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
- Préparation des provisions pour les clôtures mensuelles
- Création des abonnements informatiquement
- Suivi des frais fixes
- Création des commandes d'investissements
- Validation des factures sans commandes
- Suivi des réclamations fournisseurs en cas de litige
- Création des comptes fournisseurs et clients
- Préparation du budget frais fixe et saisi des données dans SAP
- Saisie des notes de frais
- Contribuer à la réalisation et suivre le budget
- Travail en collaboration avec le contrôleur de gestion pour optimiser le budget
- Analyser les données et cibler les points d'amélioration de la performance des sites
- Suivi du budget maintenance et d'investissement du site
Possibilité de faire une journée de télétravail par semaine.
Rémunération selon profil
13ème mois, intéressement / Participation, prime Transport, CSE attractif, mutuelle / Prévoyance, tickets restaurant
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion.
Une bonne maitrise de SAP, d'Excel ainsi que des notions comptables.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PHJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante au contrôle de gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.