Employé back office (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 23800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 6 Employé(es) back office banque (H/F).
Le gestionnaire back office assure le traitement des opérations administratives bancaires dans le cadre des réglementations et normes en vigueur et suite aux renégociations de taux de crédit.
- Etudes d'équivalence des garanties ( comparaison de contrat d'assurance emprunteur)
- L'avenant de substitution dans le cas d'une étude acceptée (avenant saisie au contrat de prêt prenant acte du changement de l'assurance emprunteur)
- De la mise en place de l'avenant (retour signé des clients)

- Autres tâches diverses possibles comme rédaction de mails

-Vous possédez un bon sens de l'analyse
-Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se)
-Vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve de coopération (esprit d'équipe)
-Vous êtes attentif et possédez un bon niveau rédactionnel
-Vous faites preuve d'aisance avec l'outil informatique (compétences de base sur Excel, dans la saisie
-Vous aimez avoir des objectifs quantitatifs et aimer les atteindre !
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine administratif (BTS en banque, finance, gestion)
Disposer d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire serait un plus (non impératif).
Idéalement vous avez une connaissance ou expérience dans le domaine des assurances emprunteurs.

Vous recherchez une nouvelle opportunité sur laquelle vous pourrez mettre à profit vos compétences ?
N'attendez plus et postuler sans attendre !

Des tickets restaurants sont à prévoir en complément de la rémunération.

Notre client est une entreprise handi-accueillante, une adaptation du poste en fonction des profils est possible !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PDMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité