COMMERCIAL (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 88
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un Sales Manager pour le secteur de commerce de gros alimentaire (BAIFENBAI) passionné et compétent pour rejoindre l'équipe de vente.
Vous serez responsable de développer et de gérer un portefeuille de clients professionnels dans la zone sud-ouest, tout en contribuant à la croissance de l'entreprise dans le secteur alimentaire.
Les missions du poste ? Les voici :
- Prospection et acquisition de nouveaux clients professionnels dans le secteur alimentaire, principalement des restaurateurs. (Business development)
- L'Analyse de marché et de la concurrence (veille concurrentielle, benchmark)
- L'élaboration d'une stratégie de vente spécifique pour chacun des comptes dont il a la charge
- La négociation directe auprès des clients (prix, délais de livraison, CGV.)
- Présentation et promotion de notre gamme de produits alimentaires Gestion et développement de relations solides avec les clients existants.
- Collecte de feedback client pour améliorer nos produits et services.
- La coordination entre les différents intervenants (techniques, marketing, direction, finance, etc.)
Le profil recherché par la société :
- Vous justifiez d'une expérience commerciale d'au moins 1 ans, acquise dans la vente B2B, de préférence dans le secteur alimentaire ou de la distribution.
- Reconnu(e) pour votre solide orientation résultats et atteinte des objectifs.
- Connaissance approfondie des produits alimentaires, surtout les produits asiatiques et des tendances du marché.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en relations interpersonnelles.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement un portefeuille de clients.
- Orienté(e) résultats avec une forte capacité à atteindre et dépasser les objectifs de ventes.
- Esprit d'initiative et persévérance.
- Sens aigu de la satisfaction client.
- Capacité à travailler sous pression.
- Excellente organisation et gestion du temps.
- Adaptabilité aux besoins changeants du marché.
- Vente BtoB: 1 an (Requis)
- Français (Requis)
- Chinois (Recommandé)
- Permis B (Recommandé)
Informations contractuelles et avantages :
Avantages:
- Salaire de base + commission sur les ventes
- Formation continue et opportunités de développement professionnel.
- Temps de travail flexible, repas du midi offert
- Horaires flexibles
- RTT
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Horaires flexibles
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Primes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183PBSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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