Responsable Adjoint Drive H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Crozon (Code postal 29160) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Responsable adjoint drive H/F en CDI.

En collaboration avec le Responsable , vous participez au management de l'équipe de préparateurs de commandes et assurerez la gestion et l'animation de l'activité.

Vos missions seront les suivantes :
- Vous animez et encadrez une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Vous êtes garant.e du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité.
- Vous participez à l'organisation de l'activité : implantation, planification du travail, suivi des commandes et des opérations commerciales. Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks.
- Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients.
- En accord avec la politique commerciale et marketing du magasin, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel...).
- Vous piloterez de multiples projets de développement, d'analyse et de prise de décision, en collaboration avec le Responsable et la Direction.

Conditions :
39h40min hebdomadaires, 13ème mois, intéressement, participation, avec une rémunération selon profil et expérience.

Une expérience significative en management est attendue pour ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser et encadrer une équipe dans un environnement de grande distribution.

Vos compétences :

- Connaissance approfondie des processus de gestion dans le secteur agroalimentaire et la grande distribution
- Maîtrise de la gestion des produits et de la coordination d'équipe
- Aisance relationnelle, capacité de communication et sens de l'écoute
- Esprit d'équipe et collaboratif
Formation :
Titulaire d'un BTS MUC ou équivalent BAC+2, avec une spécialisation en Distribution, vous disposez d'une solide expérience en management.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NTTS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Chef de secteur des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité