Adjoint polyvalent ADV & Marketing (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SARL CHRIST
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie (Code NAF 46.32A)

Lieu de travail

47 - CASTELNAUD DE GRATECAMBE (Code postal 47290) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Procédures de commande
  • Traitement des commandes Exigé
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) employé polyvalent ADV et marketing (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions sous la responsabilité du chef d'entreprise et du responsable ADV seront les suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques entrants
- Préparer et mettre à jour les documents administratifs
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client
- Maintenir une base de données clients à jour
- Préparer les rapports de vente et analyser les données
- Assurer le maintien et le développement du logiciel informatique
- Aider au développement commercial
- Réaliser de la prospection commerciale
- Réaliser du démarchage (essentiellement téléphonique)
- Assurer la gestion d'une boutique de vente (petite clientèle)
- Gérer les réseaux sociaux et les affichages de la société
Le Ferme du Vignal étant une structure à taille humaine, la polyvalence est de vigueur afin de réaliser des tâches qui peuvent être élargi du poste.
Expérience :
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou similaire
- Excellentes compétences en bureautique
- Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, serait un plus
- Connaissance des outils informatiques tels que Microsoft Office
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et souci du détail

Type emploi : temps plein 35h par semaine du Lundi au Vendredi
Expérience souhaitée : 1 an
Formation : BAC + 2
Télétravail : non
Rémunération : en fonction du profil
Avantages : prime annuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NSGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

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