Adjoint polyvalent ADV & Marketing (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL CHRIST
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie (Code NAF 46.32A)
Lieu de travail
47 - CASTELNAUD DE GRATECAMBE (Code postal 47290) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Procédures de commande
- Traitement des commandes Exigé
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) employé polyvalent ADV et marketing (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos missions sous la responsabilité du chef d'entreprise et du responsable ADV seront les suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques entrants
- Préparer et mettre à jour les documents administratifs
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir la satisfaction client
- Maintenir une base de données clients à jour
- Préparer les rapports de vente et analyser les données
- Assurer le maintien et le développement du logiciel informatique
- Aider au développement commercial
- Réaliser de la prospection commerciale
- Réaliser du démarchage (essentiellement téléphonique)
- Assurer la gestion d'une boutique de vente (petite clientèle)
- Gérer les réseaux sociaux et les affichages de la société
Le Ferme du Vignal étant une structure à taille humaine, la polyvalence est de vigueur afin de réaliser des tâches qui peuvent être élargi du poste.
Expérience :
- Expérience préalable dans un rôle administratif ou similaire
- Excellentes compétences en bureautique
- Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, serait un plus
- Connaissance des outils informatiques tels que Microsoft Office
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et souci du détail
Type emploi : temps plein 35h par semaine du Lundi au Vendredi
Expérience souhaitée : 1 an
Formation : BAC + 2
Télétravail : non
Rémunération : en fonction du profil
Avantages : prime annuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NSGX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
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