SECRETAIRE POLYVALENT - H/F (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URAPEDA SUD
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé.

Notre service « Prestations », dispense des prestations d'accessibilité et de compensation sur divers types d'handicaps (Surdité, Handicap mental, Trouble cognitif), des prestations d'interprétariats en langue des signes française et des formations en lien avec la surdité (LSF, surdité, etc..)

Si vous souhaitez rejoindre une association dynamique, une organisation innovante, bienveillante, en plein développement, et donner du sens à votre carrière, l'URAPEDA SUD, recrute pour son service administratif, situé à Aix en Provence :

UN(E) SECRETAIRE(E) POLYVALENT(E) - H/F

Missions en lien avec les dispositifs d'accessibilité et de compensation des handicaps
En binôme et en collaboration avec les Directeurs adjoints de territoire et les professionnels de l'accompagnement :

- Analyser le besoin du client (entreprises, particuliers, etc..), et rechercher des ressources RH (interne ou externe) pour l'intervention
- Mettre en adéquation les différentes contraintes (horaires, déplacements, etc..) pour répondre aux demandes
- Construire les plannings des interventions des professionnels de terrain (Interprètes LSF, Intervenants en accessibilité, Ergonome, etc..)
- Réaliser les devis et assurer un suivi
- Saisir les bons d'interventions (dates, heures,..) et suivre l'activité régionale des différents dispositifs sur des outils de gestion : tableaux de bord Excel, logiciels d'activité internes et externes
- Rendre compte de l'activité et fournir des indicateurs
- Accueil téléphonique

Profil - Savoir-faire et savoir-être :
- BAC ou BTS - Secrétariat - Gestion
- Maitriser le Pack Office
- Réactivité, adaptabilité, rigueur, organisation
- Travail d'équipe, très bon relationnel

Conditions de travail :
- Contrat de travail à durée indéterminée.
- Temps de travail : 35 heures
- Prise de poste : dès que possible
- Formation sur le poste (binôme)

Rémunération :
- Salaire de la convention collective du 15/03/1966 : selon profil (BAC / BTS) et l'ancienneté sur une fonction de secrétariat/gestion
- Indemnité Ségur de 238€ brut
- Mutuelle performante - CSE (Bons cadeaux Noël + participation financière activité physique)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NRNR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / polyvalente

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