ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TERRASOL
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F)
Paris (75) ou Lyon (69)
Chez Terrasol, nous repoussons les frontières de l'ingénierie géotechnique pour bâtir un avenir solide et durable.

Nous recherchons à renformer notre pôle secrétariat en recrutant un(e) Assistant(e) polyvalent(e), pour un contrat à durée indéterminée (CDI).

2. LES MISSIONS :
- Assurer l'accueil des clients (téléphonique et physique), ainsi que les demandes d'infos exprimées par mail ;
- Organiser les déplacements des collaborateurs et la gestion des inscriptions aux congrès
- Veiller sur la qualité de l'environnement de travail ;
- Accueillir et installer les nouveaux arrivants en coordination avec les services informatique et RH ;
- Participer aux campagnes de prospections téléphoniques pour le pôle logiciels ;
- Assurer les relations avec les fournisseurs (imprimantes, fournitures, voitures, etc.) ;
- Mettre à jour et suivre les CV ;
- Effectuer les réservations des salles de réunion.
Cette liste n'est pas exhaustive ; d'autres missions pourront être confiées en fonction de votre profil.

3. POURQUOI REJOINDRE TERRASOL ?
- Rejoindre une entreprise à taille humaine au sein d'un groupe d'ingénierie indépendant Setec.
- Temps de travail : 39 heures par semaine, horaires de 8h30 à 17h30.
- Salaire proposé : À déterminer en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle.
- Culture d'entreprise dynamique et convivial : Un environnement de travail stimulant favorisant l'innovation et la collaboration.
- Opportunités de formation : Accès à des programmes de développement professionnel pour enrichir vos compétences.

4. PRET(E) A REJOINDRE L'AVENTURE TERRASOL ?
- Vous êtes titulaire du Baccalauréat et avez une première expérience dans un poste similaire.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre aisance relationnelle, votre ponctualité et votre rigueur.
- Vous maîtrisez Word et Excel
MUTUELLE à hauteur de 70%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NNVX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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