Assistant Administratif Nouvelles Installations Aix-en-Provence (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORONA
Secteur d'activité
Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous recrutons un Assistant Administratif pour notre service Nouvelles Installations, basé à notre agence d'Aix-en-Provence.
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous aurez en charge la gestion administrative complète des chantiers.
- Envoyer les devis des travaux annexes demandés par les conducteurs de travaux et les propositions commerciales faites par les commerciaux, en assurer le suivi,
- Envoyer les réserves bloquantes aux clients,
- Effectuer la gestion administrative des activités liées aux chantiers : Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE), plans particuliers de sécurité et de protection de la santé (PPSPS), certificats CE à la livraison, déclarations de sous-traitance...,
- Traiter les comptes-rendus des chantiers,
- Accompagner le service commercial dans la réponse aux appels d'offres publics et privés
- Procéder à la facturation d'avancement des chantiers
- Préparer les informations nécessaires au suivi des activités (reporting administratif, statistiques des ventes,.)
- Réaliser l'accueil téléphonique et par mail des clients,
- Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service.

Nos avantages :
La rémunération sera à convenir selon votre profil + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime transport (prise en charge à 70% de l'abonnement transports en commun ou indemnité carburant ou indemnité kilométrique mobilité douce) + participation aux bénéfices avec dispositif de Plan d'Épargne Entreprise permettant de vous constituer une épargne dans un cadre fiscal favorable.
Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 en Gestion & Administration.
Vous bénéficiez d'une expérience similaire en assistant administratif et/ou commercial, où vous avez pu prendre en charge la gestion administrative des chantiers et/ou la gestion des appels d'offres.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur.
Nous vous confirmons qu'Orona est une entreprise attachée à la mixité et à la diversité. Tous les profils répondant aux exigences seront étudiés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NMLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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