Employé back office (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, 3 Employé(es) back office banque (H/F).
Le gestionnaire back office assure le traitement des opérations administratives bancaires dans le cadre des réglementations et normes en vigueur et suite aux renégociations de taux de crédit :
- Etudes d'équivalence des garanties ( comparaison de contrat d'assurance emprunteur)
- L'avenant de substitution dans le cas d'une étude acceptée (avenant saisie au contrat de prêt prenant acte du changement de l'assurance emprunteur)
- De la mise en place de l'avenant (retour signé des clients)
- Autres tâches diverses possibles comme rédaction de mails
-Vous possédez un bon sens de l'analyse
-Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se)
-Vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve de coopération (esprit d'équipe)
-Vous êtes attentif et possédez un bon niveau rédactionnel
-Vous faites preuve d'aisance avec l'outil informatique (compétences de base sur Excel, dans la saisie
-Vous aimez avoir des objectifs quantitatifs et aimer les atteindre !
Vous êtes diplômé(e) dans le domaine administratif (BTS en banque, finance, gestion)
Disposer d'une première expérience réussie dans le domaine bancaire serait un plus (non impératif).
Idéalement vous avez une connaissance ou expérience dans le domaine des assurances emprunteurs.
Vous recherchez une nouvelle opportunité sur laquelle vous pourrez mettre à profit vos compétences ?
N'attendez plus et postuler sans attendre !
Des tickets restaurants sont à prévoir en complément de la rémunération.
Notre client est une entreprise handi-accueillante, une adaptation du poste en fonction des profils est possible !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NKKH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.