Chef de réception (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H30 Travail en horaires décalés (38H30 Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2566.01 Euros à 2566.02 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
hôtellerie
Description de l'offre
Véritable Leader de la réception, le.la chef(fe) de réception met tout en œuvre, au quotidien et avec ses équipes, pour faire de cette ambition une réalité. Sa solide expérience en réception, son managment confirmé et son envie de faire grandir son équipe sont autant d'atouts nécessaires pour mener à bien sa mission.
Bienveillant(e) et véritable couteau suisse, le.la chef(fe) de réception Adagio incarne la convivialité.
#Qualité
Vous assurez l'accueil et le départ du client, avec prévenance et attention, en respectant les procédures internes. Vous anticipez et gérez toute situation afin d'optimiser la qualité de nos services.
Une seule destination, la satisfaction de vos clients !
#Rigueur
Vous veillez à la bonne gestion des réservations, montez les dossiers groupes et vous assurez la tenue des standards de la réception. Vous contrôlez quotidiennement les encours, suivez la gestion et la facturation des clients ainsi que la clôture de leurs comptes.
Vous n'hésitez pas à sortir des sentiers battus pour y parvenir !
#Développement
Vous prenez part aux actions commerciales mises en place visant à développer et fidéliser la clientèle. Vous êtes l'ambassadeur de notre marque auprès des clients et participez de façon proactive au développement de sa notoriété.
Par ailleurs, vous savez embarquer et fédérer vos équipes et veillez à les faire grandir. Le développement avec vous est une réelle aventure !
Informations supplémentaires
Adagio s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'accueil de personnes éprouvant des difficultés d'insertion. Ce poste est ouvert à toutes et à tous, et à pourvoir dès maintenant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NJYR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Chef de réception en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.