Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
à partir de 34 k€ selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPEL INTERIM PROVENCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Procédures de commande
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

APPEL INTERIM Provence recherche pour son client, un responsable adjoint service ADV .

Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage au plus tôt.

La mission consiste à :
- Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD (test et formation de l'équipe)
- Être le réfèrent SAP du service
- Suppléer le chef de service en cas d'absence
- Animer la relation agence dans deux régions (environ 150 points de ventes)
- Assurer l'accueil téléphonique des agences (back office) : 60 à 80% du temps en relation téléphonique avec les agences.
- Gérer les tâches administratives (prise de commande, BL, annulation... délai) en lien avec les services du site logistique
- Traiter les litiges et analyser les réclamations tout en créant un climat de confiance avec ses interlocuteurs
- Coordonner les retours marchandises sur la base en lien avec le service transport

Compétences requises :
- Management d'une équipe
- Maitrise modules SAP (SD) et des outils bureautiques (Word, Excel)
- Expertise sur la gestion client par téléphone
- Sens du service client développé
- Agilité, force de proposition

Savoir être :
Travail en équipe, Autonomie, bon relationnel

Contrat : 4 à 6 mois d'intérim avant de déboucher sur un CDI
Statut : AM avec évolution vers un poste cadre
Rémunération proposée (annuelle fixe + variable sur objectifs) : à partir de 34 k€ selon profil
Poste sur base forfaitaire en Horaires de journée avec 12 RTT annuels.

Contacter Virginie au 07 60 05 23 89

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NHZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité