Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NBS
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Communiquer de façon claire et précise
  • Évaluer les risques
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets
  • Personne organisée, rigoureuse
  • Autonomie et responsabilité

Description de l'offre

vos missions sont diversifiées :
Achats :
Maitrise du projet :
o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS /Contrôle des plans techniques de fabrication
Passage en commandes :
o Négociation de prix avec fournisseurs européens / Mise en concurrence de fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts & délais / Saisie dans notre logiciel de gestion SELLSY

Suivi de la production :
o Contrôle de l'avancée de la fabrication / Gestion des délais /Validation de la conformité de la marchandise

Logistique & Installation :
Responsable de la relation client :
o Validation des dates d'installation /Explication du déroulé de l'intervention /Suivi du chantier et retours d'expérience clients /Envoi de documents administratifs et procès-verbaux

Organisation des transports internationaux :
« Une multitude de points de chargements en Europe, Un lieu de livraison, Une durée réduite » /Analyse & séquençage des livraisons
o Négociation des budgets auprès de nos transporteurs partenaires / Planification des livraisons avec les transporteurs retenus /Passage en commande & suivi des transports

Gestion des équipes de pose :
o Recherche d'équipes qualifiées et expérimentées / Préparation de dossier d'installation & briefing par visio ou téléphone/ Réservations de bennes, d'intérimaires
Suivi de chantier et du respect des délais / Contrôle de la conformité de la marchandise livrée

Gestion du Service Après-Vente

Compétences requises
Lire des plans et comprendre les techniques de production

o Vous Maitrisez les outils bureautiques et l'anglais
Logiciels utilisés : Sellsy, Suite Microsoft (Outlook, Teams etc.), Trello, Mindmeister etc.
Vous Actualisez régulièrement notre base SELLSY

Créer une relation de partenariat avec des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, poseurs, transporteurs)

Compétences transversales :
o Autonomie et responsabilité /Capacité à gérer plusieurs dossiers et sujets / Personne organisée, rigoureuse, avec un fort esprit d'équipe/ Résistance au stress et aux imprévus /Gérer les priorités

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NFLN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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