AGENT D'ACCUEIL BILINGUE (H/F) /WELCOMER
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2019.33 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DSI-ILE DE FRANCE
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Maîtrise de l'Anglais et du Français Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val de marne 94) nous intervenons auprès de nos clients sur l'ensemble de la région Ile-de-France.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) AGENT D'ACCUEIL pour nos sites basés à Paris 2ème, Paris 13ème et Charenton-le-Pont.
Vos missions principales seront :
- Accueil et assistance multicanal : Prise en charge des demandes des utilisateurs via différents canaux (Welcome Bar, téléphone, mail, QR code).
- Analyse et résolution : Identifier les besoins, apporter des conseils et proposer des solutions adaptées.
- Amélioration continue : Participer activement à l'optimisation du service et de l'expérience utilisateur.
- Accompagnement personnalisé : Assurer des sessions de coaching pour garantir la bonne utilisation de nos produits et transmettre les compétences nécessaires.
- Contribution aux processus : S'engager dans l'amélioration continue des processus et proposer des pistes d'optimisation.
Nous recherchons un(e) candidat(e) orienté(e) service client, avec de bonnes capacités d'analyse et un sens aigu de la communication en français comme en anglais.
Jours et horaires de travail : Du lundi au vendredi en horaire mixte de 7h 15h ou 12h à 19h. Vous serez amenez à vous déplacer sur les différents sites clients (Paris 2, 13 et Charenton-le-Pont)
Avantages :
- Tickets restaurants 10€ par jour
- Mutuelle
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes titulaires d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. (RQTH)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NDPB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.