Consultant Marketing Chine (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 40H Travail en journée (40H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WITH AGENCY
- Secteur d'activité
- Activités des agences de publicité (Code NAF 73.11Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Vos missions:
1- Contenu
2- Médias sociaux
3- Influence et plaidoyer
4- Médias et performance
5- Commerce électronique
6- Fidélité et données
- Une expérience antérieure dans une marque de beauté/mode, une agence digitale ou une plateforme digitale chinoise est préférée
- Avoir une compréhension de base de l'écosystème marketing d'Alibaba, à la fois interne et externe. Et bien connaître les approches marketing tendance d'Alibaba.
- Solides compétences en présentation et capacité à communiquer avec assurance avec des dirigeants de haut niveau ;
- Capacité à équilibrer entre une solide capacité analytique et de solides compétences relationnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183NCLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.