Responsable des opérations service client (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 42000.00 Euros à 42000.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT TELESERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Marquette lez lille (Code postal 59520) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F.
Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de :
- Relayer la stratégie de transformation en cours ainsi que le processus et l'organisation auprès de l'équipe
- Définir les conditions procédurales et structurelles pour orienter et développer les compétences des équipes
- Soutenir les équipes en faisant des feedbacks réguliers, en identifiant les besoins en formation, en planifiant le développement de leurs compétences
- Collaborer avec d'autres équipes , gérer les performances et soutenir l'adaptation au changement
- Atteindre les objectifs spécifiques de l'équipe
Vous travaillerez en collaboration avec les équipes locales et internationales.
Disponibilité : Au plus vite Vous avez d'une expérience dans le management et d'un bon niveau d'anglais (B2)?
Vous disposez des compétences suivantes :
- Une connaissance approfondie du processus de gestion de la relation client, ainsi que des KPI associés, essentiels pour atteindre les objectifs
- Un fort accent sur l'expérience client, capacité à l'améliorer grâce aux différents outils évaluant les impacts et analysant les résultats de qualité
- Capacité à penser de manière globale avec un focus sur les avantages du service client international
- Leadership fonctionnel des équipes
- Facilité à communiquer de manière flexible
- Sensibilisation à la diversité des cultures de travailler à la collaboration internationale
- Un niveau d'anglais B2 et maîtrise de la langue locale
Alors n'attendez plus et candidatez pour le poste!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MVXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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