Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client situé proche de Colmar un(e) Assistant(e) de gestion.
Vos missions principales sont :
- Enregistrez les devis, les dossiers techniques, les factures clients et relancez si nécessaire
- Suivre les bons de livraison, les commandes et l'enregistrement des factures fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes clients et les délais de livraison.
- Réaliser des tableaux de bord mensuels
- Réaliser divers travaux administratifs (courrier, accueil téléphonique)
De formation BTS, DUT ou Bac +2 compta, gestion PME-PMI, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire de minimum 2 ans
Vous avez une bonne connaissances des outils bureautiques, en particulier Excel et Word et la saisie dans un ERP. et bon niveau den Anglais.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), tout en aimant le travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MVRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale
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