Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le cabinet de recrutement Manpower @Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)
Offre d'emploi : Gestionnaire RH et Paie
Description des Activités Significatives :
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel et de la paie.
- Suivre les différents axes RH encadrant la vie du salarié au travail.
- Échanger en interne avec les salariés concernant leurs problématiques (droit social, médecine du travail, suivi des notes de frais.).
- Échanger en interne avec la DG concernant les directives à mettre en œuvre.
- Échanger en interne avec le service finance concernant les règlements à organiser (PAIE, NDF, Factures formations et autres) et les coûts sociaux pour les calculs de marge.
- Échanger en externe avec le service de paie et d'autres organismes (GPEC, Médecine du travail, CPAM, URSSAF).
Tâches spécifiques :
- Préparer les variables de paie.
- Corriger les bulletins de paie.
- Gérer les entrées et sorties du personnel.
- Gérer les Notes de Frais et tickets restaurants des salariés.
- Gérer les formations (GPEC).
- Gérer la Médecine du travail.
- Suivre les Arrêts maladie, Congés et Heures de travail (35h - forfait jour) des salariés.
- Suivre les Accidents du travail.
- Suivre les heures d'intérim.
- Mettre à jour les registres du personnel.
- Tenir les entretiens des salariés en forfait jour.
- Réaliser les déclarations sociales (Taxe de formation et d'apprentissage, Action Logement, AGEFIPH.).

Connaissances professionnelles spécifiques :
- Connaissances légales RH : paie, NDF, gestion des heures, etc.
- Avoir des connaissances/notions en comptabilité.
- Utiliser des logiciels de bureautique et ERP.
- Maîtriser la langue anglaise écrite et parlée de niveau professionnel.
Qualifications requises :
- Diplôme bac 3 minimum requis en Ressources Humaines.
Postulez et échangeons ensemble ! Séverine - Consultante recrutement MANPOWER Béarn Bigorre
Process de recrutement :
- Échange avec Séverine, Consultante recrutement pour Manpower @Conseil Recrutement
- Évaluations proposées avant un entretien
- Échanges avec un collaborateur des ressources humaines de l'entreprise et votre futur n1

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MTHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel

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