Enquêteur civil / Enquêtrice civile (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXCELLCIUM
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Méthodes d'investigation
- Techniques pédagogiques
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
- Gérer une situation conflictuelle
- Réaliser une enquête
- Transmettre les résultats d'une enquête
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Opportunité chez Excellcium : Devenez un Acteur Clé de la Conformité bancaire et assurantielle
A propos de nous :
Depuis plus d'une décennie, Excellcium accompagne ses clients, acteurs majeurs du secteur bancassurance, sur les sujets de conformité réglementaire et de lutte contre la déshérence des contrats. Le Groupe est devenu le leader de la connaissance client assurantielle et bancaire, seul tiers de confiance centralisant les savoir-faire et expertises métiers répondant aux problématiques de conformité des données clients. De la fiabilisation de la globalité des data clients ou de fichiers spécifiques (Courriers non distribués, données d'état civil, ), de la généalogie au traitement de la documentation en passant par l'enquête civile, Excellcium Solutions a multiplié les compétences et a réussi le pari de la synergie en ayant à cœur de connaître au mieux ses clients et leurs problématiques spécifiques.
Votre Mission :
En tant que membre de notre équipe "Enquêtes & Fiabilisation", vous contribuerez à la lutte contre la déshérence des contrats assurantiels et bancaires, et à restaurer les droits des épargnants en identifiant et en informant les titulaires de comptes inactifs et de contrats d'épargne et prévoyance non réclamés. Vos tâches consistent à retrouver les assurés recherchés, en contactant des administrations et des particuliers, et saisir les informations obtenues pour permettre la mise à jour et à l'enrichissement de données cruciales pour nos clients.
Profil Recherché :
Nous recherchons des individus à l'aise dans la communication téléphonique, maîtrisant les outils informatiques (notamment le pack Office et la navigation Internet) et ayant d'excellentes compétences en expression orale et écrite. La persévérance, la capacité d'écoute, et un sens relationnel développé sont essentiels pour exceller dans ce rôle. La patience tout comme la curiosité seront des atouts précieux pour cette mission.
Avantages :
Rémunération compétitive sur une base de 37,5 heures par semaine, avec la possibilité de primes qualitatives et quantitatives pouvant atteindre jusqu'à 350€.
Ouvert aux débutants : Excellcium se charge de vous former aux process et méthodes.
Contrats à durée déterminée (CDD) de 3 mois ou plus, renouvelable
Démarrage immédiat ("ASAP").
Mission basée à Sèvres (proche T2 et ligne 9) au sein d'une équipe dynamique en pleine expansion.
Des horaires fixes, du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 17h
Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à jouer un rôle clé dans la restitution des droits des épargnants, rejoignez-nous chez Excellcium Solutions. Envoyez votre candidature dès aujourd'hui
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MSPT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable sécurité (Code ROME : K2502)
Autre appellation de l'offre : Enquêteur privé / Enquêtrice privée
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.