Assistant Customer Service - temps partiel (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service pour une mission de 2 mois à temps partiel (50% ou 70%) pour notre client, une industrie située à Is-sur-Tille.
Mission principale :
Vous gérez efficacement le portefeuille des commandes clients pour atteindre le chiffre d'affaires attendu et contribuer à la satisfaction des clients en assurant une gestion optimale de leurs commandes et de leurs livraisons (produits commandés livrés en temps et en quantité demandée).
Vos missions :
- Enregistrement et traitement des commandes : Assurer le traitement des commandes (EDI, saisies manuelles) pour divers clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, e-commerce, grossistes, DOM-TOM et retail).
- Contrôle des informations de commande : Vérifier les conditions tarifaires, la cohérence du colisage par rapport aux données logistiques, le référencement sur la base du plan d'achat, et identifier les opérations promotionnelles.
- Suivi des clients : Informer les clients (centrales d'achat, approvisionneurs, services logistiques, comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports et les ruptures.
- Gestion des livraisons : Prendre des rendez-vous avec les clients, renseigner les systèmes d'information, les outils clients, et tenir à jour les tableaux de bord pour le suivi des commandes.
- Traitement et résolution des litiges : Collaborer avec les services concernés (Gestion de la Demande, plateformes logistiques, CSP Comptabilité, Comptes Clés, Chefs de Secteur, Directeurs Régionaux, Gestion des Contrats) pour résoudre les litiges.
- Enregistrement des litiges : Analyser les litiges (écarts tarifaires, inversions de produits, retours, surplus, pénalités) et les enregistrer dans SAP pour en assurer le suivi et la résolution avec les interlocuteurs internes et externes, ou les contester si nécessaire.
Profil recherché :
- Aisance relationnelle
- Esprit d'équipe
- Rigueur et adaptabilité / réactivité
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, notamment Excel) ; la connaissance de SAP est un atout
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MSGV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.