Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
06 - Biot (Code postal 06410) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Téléconseiller en mutuelle (H/F) dans le cadre d'un CDI
Rattaché(e) au Responsable du service clients, vos missions seront les suivantes :
-Prendre en charge téléphoniquement les demandes des adhérents, professionnel de santé et distributeurs: qualification des appels, reformulation éventuelle des attentes, interrogation des supports appropriés, recherche de solution, anticipation des situations.
-Réaliser des appels sortants dans le cadre de notre politique de satisfaction client ou de fidélisation
-Garantir le traitement des demandes clients de votre périmètre de compétences, ou orienter celle-ci vers l'encadrement ou le service concerné. Vous assurez par ailleurs les réponses mails/courriels et courriers ainsi que les rappels en cas de débordements.
-Etablir des prises en charge hospitalière suite à une demande exprimée par téléphone
-Assurer la gestion des avenants, report d'adhésion, résiliations, cotisations et l'enregistrement des données ou mises à jour concernant l'adhérent.
-Garantir la qualité de la relation client et contribuer à l'image de marque de la société par la qualité de ses réponses et de son accueil. S'assurer du niveau de satisfaction du client et poursuivre toute recherche permettant de l'améliorer.
-Participer activement à la vie du service et contribuer à un atmosphère de travail collaborative
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, acquise en plateau d'appels.
Vous appréciez le contact téléphonique et êtes doté(e) d'une bonne élocution. Rigoureux(se), vous êtes à même de pouvoir gérer simultanément plusieurs dossiers sur des problématiques diverses. Vous faites preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.
Salaire fixe : entre 22K et 24 K bruts annuels.
Avantages :
-Tickets restaurant (valeur de 8, pris en charge à 60% par l'employeur)
-Prise en charge de l'abonnement des transports en commun à hauteur de 100% à partir du 2ème mois d'ancienneté
-Intéressement
-Prime annuelle possible
-CSE : Chèques vacances, carte cadeau, Meyclub
-Télétravail applicable après 6 mois d'ancienneté, réparti comme suit : 2 à 3 jours/semaine de télétravail maximum, 2 à 3 jours de travail sur site.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MRHW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.