Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction automobile.

Vos futures missions :

- Garantir les expéditions export des pièces de rechange.

- Assurer la qualité du service client.

- Superviser les opérations de transport international.

- Coordonner avec les équipes internes et les partenaires externes.

Le Profil Adéquat :

- Diplômé d'un Bac+2 en commerce international ou en administratif, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire

- Connaissance des incoterms et du commerce international.

- Maîtrise de l'anglais.

- Maîtrise de l'espagnol.

- Maîtrise des Lettres de crédit

- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.

- Flexibilité et capacité d'adaptation.

Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :

- 30KE-32KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés

- CET 5%

- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission

- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences...

- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.

Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MPGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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