Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COSEL
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

53 - LAVAL (Code postal 53000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes et des débutants de la relation client en réception d'appels pour débuter rapidement (Décembre 2024) sur notre activité dans le domaine de l'énergie.

Quelles seront vos missions ?

En tant que conseiller clientèle en énergie H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale.

La mission se déroule du lundi au samedi, sur une base de 35h par semaine (amplitude horaire de 8h à 20h).

Intelcia vous forme :

Avant d'accéder à votre poste, une formation complète méthode active & participative (Etudes de cas, simulations, ...) est assurée et prise en charge.

Vous serez capable :

- D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance,
- D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter
- De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs.

Durée de la formation : 210 heures.

86 % de réussite sur ce programme et 83% de satisfaction de nos stagiaires.

Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi.

Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme.

Pré requis : Maitrise de langue Française et bonne élocution.

Processus de recrutement :

- Réunion collective à France Travail le 19/11 : inscription obligatoire sur la plateforme MES EVENEMENTS EMPLOI
- Passage pendant la session de tests de logique + dictée
- Entretien individuel RH
- Mise en situation (outil : téléphone)

Pourquoi nous rejoindre ?

- Une mutuelle, Tickets Restaurant, des challenges réguliers, parrainage rémunéré,
- Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente,
- Télétravail possible jusqu'à 4 jours par semaine (demande possible à partir de 6 mois sur poste).
- Une formation initiale et continue à nos métiers,
- Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne.

Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception.

Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MLYY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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