Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIVIERAWAVES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Adaptablitité, polyvalence Exigé
- Maîtrise des outils bureautique Exigé
- Capacité d'apprentissage Exigé
- Sens de la confidentialité et de la discrétion Exigé
- Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois Exigé
- Excellentes compétences interpersonnelles Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En rejoignant notre équipe dans un contexte international, vous serez à la croisée des fonctions supports, ce qui vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des rôles supports dans une entreprise internationale. Cela vous permettra d'avoir une compréhension globale des 4 grandes branches de nos fonctions support (finance + RH + administration + gestion de l'accueil).
La mission consistera à apporter un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines.
1) Comptabilité
Enregistrements comptables :
- Banques (saisie des mouvements bancaires quotidiens, états de rapprochement, prévisions de trésorerie),
- Fournisseurs (suivi des demandes d'achat et des immobilisations, contrôle et enregistrement des factures, gestion des règlements),
- Clients (aide à la préparation de la facturation, suivi des règlements)
2) RH :
- Constitution et suivi des dossiers salariés (administratif nouveaux salariés, intégration, immigration, pointages et support organisation démarches obligatoires et Corporate,...),
- Support à l'organisation du recrutements, de formations,...
3) Support RH et comptabilité :
- Assistance à la préparation des audits SOX, des enquêtes annuelles obligatoires, de tableaux de bord
- Suivi et contrôle des données de gestion des temps et des congés (logiciel Eurecia),
- Aide à la gestion et au suivi des visites médicales et à la facturation AMETRA
- Participation à des projets locaux et Corporate
4) En plus de ces missions, le poste comprendra également des tâches administratives générales : Accueil, courrier, gestion des fournitures, support dans organisation des déplacements, de réunions, coordination de l'organisation de divers événements.
Cette liste n'est pas exhaustive. Le poste sera basé sur site à plein temps (pas de télétravail).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MKCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.