Assistant(e) Comptabilité et Ressources Humaines Anglais courant (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVIERAWAVES
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

06 - BIOT (Code postal 06410) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Planifier des rendez-vous
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé
  • Adaptablitité, polyvalence Exigé
  • Maîtrise des outils bureautique Exigé
  • Capacité d'apprentissage Exigé
  • Sens de la confidentialité et de la discrétion Exigé
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois Exigé
  • Excellentes compétences interpersonnelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

En rejoignant notre équipe dans un contexte international, vous serez à la croisée des fonctions supports, ce qui vous permettra d'avoir une vue d'ensemble des rôles supports dans une entreprise internationale. Cela vous permettra d'avoir une compréhension globale des 4 grandes branches de nos fonctions support (finance + RH + administration + gestion de l'accueil).

La mission consistera à apporter un appui aux départements Comptabilité et Ressources Humaines.
1) Comptabilité
Enregistrements comptables :
- Banques (saisie des mouvements bancaires quotidiens, états de rapprochement, prévisions de trésorerie),
- Fournisseurs (suivi des demandes d'achat et des immobilisations, contrôle et enregistrement des factures, gestion des règlements),
- Clients (aide à la préparation de la facturation, suivi des règlements)

2) RH :
- Constitution et suivi des dossiers salariés (administratif nouveaux salariés, intégration, immigration, pointages et support organisation démarches obligatoires et Corporate,...),
- Support à l'organisation du recrutements, de formations,...

3) Support RH et comptabilité :
- Assistance à la préparation des audits SOX, des enquêtes annuelles obligatoires, de tableaux de bord
- Suivi et contrôle des données de gestion des temps et des congés (logiciel Eurecia),
- Aide à la gestion et au suivi des visites médicales et à la facturation AMETRA
- Participation à des projets locaux et Corporate

4) En plus de ces missions, le poste comprendra également des tâches administratives générales : Accueil, courrier, gestion des fournitures, support dans organisation des déplacements, de réunions, coordination de l'organisation de divers événements.
Cette liste n'est pas exhaustive. Le poste sera basé sur site à plein temps (pas de télétravail).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MKCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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