Correspondant ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2349.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MASSE TREVIDY RESIDENCE KERBORC'HIS
- Secteur d'activité
- Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)
Lieu de travail
29 - Combrit (Code postal 29120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion PME/PMI, DUT GEA
Description de l'offre
Vous interviendrez comme correspondant RH dans le cadre d'un CDD d'1 mois reconductible et effectuerez des tâches administratives liées aux ressources humaines, dans le respect des dispositions légales et réglementaires. Vous participerez à la mise en œuvre du projet d'établissement.
Vos missions :
- constituer, alimenter et suivre les dossiers administratifs des salariés depuis l'embauche jusqu'au départ,
- réaliser les déclarations obligatoires auprès de l'URSSAF, organiser les visites médicales avec la médecine du travail,
- pourvoir aux remplacements des salariés (après accord du responsable d'établissement) et modifier les plannings en conséquence,
- afficher les plannings en salle du personnel,
- élaborer les plannings annuels (Gestion des Temps de Travail) et les faire valider par la responsable d'établissement,
- saisir les contrats de travail CDD, les présenter au responsable d'établissement pour signature,
- alimenter les compteurs temps (récupérations des fériés, des congés payés, du temps de travail),
- calculer et enregistrer les variables paies chaque mois,
- mettre à jour les tableaux de bord RH,
- mettre à jour le tableau Excel des arrêts pour maladie, accident du travail, absences,
- alimenter le logiciel de paie en saisissant les arrêts maladie, accident du travail, congés payés,
- contribuer à la mise en œuvre du logiciel FOCAT,
- saisir sur Net Entreprise les accidents de travail et les attestations de salaire,
- constituer les dossiers de prévoyance,
- scanner et archiver dans le cadre de la gestion électronique des documents (GED) les dossiers du personnel,
- tenue occasionnelle du standard téléphonique.
Vous devez être titulaire d'un Bac +2 du type BTS Gestion PME / PMI, DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent
Compétences/Aptitudes requises : sens des relations avec les personnes âgées, sens du contact et de la diplomatie, rigueur, discrétion, respect, calme, sens du travail en équipe mais aussi organisation, disponibilité, adaptation, capacité d'initiative et polyvalence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MJTL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
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