Chargé(e) de clientèle (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1980.0 Euros à 1981.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34070) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Notre agence recrute un(e) chargé(e) de clientèle pour son client situé sur Montpellier dans le domaine de la maintenance immobilière.
Nous recrutons un temps plein (38h/sem) et un temps partiel (19h/sem).
Au sein d'un open space de 12 personnes, vous aurez pour mission :
- Gestion des appels entrants (environ 120 appels /jour) de locataires pour la planification des interventions de maintenance.
- Gestion des appels sortants
- Traitement back office.
Profil :
- organisé
- être à l'aise au téléphone, être à l'écoute
- sens du travail en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MFNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.