Chargé(e) de clientèle (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1980.0 Euros à 1981.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEQUAT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34070) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques pédagogiques
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé

Description de l'offre

Notre agence recrute un(e) chargé(e) de clientèle pour son client situé sur Montpellier dans le domaine de la maintenance immobilière.
Nous recrutons un temps plein (38h/sem) et un temps partiel (19h/sem).

Au sein d'un open space de 12 personnes, vous aurez pour mission :
- Gestion des appels entrants (environ 120 appels /jour) de locataires pour la planification des interventions de maintenance.
- Gestion des appels sortants
- Traitement back office.

Profil :

- organisé
- être à l'aise au téléphone, être à l'écoute
- sens du travail en équipe

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MFNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité