Responsable d'agence itinérant H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- O2 MARSEILLE LITTORAL
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE (Code postal 13014) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone départementale
Compétences nécessaires
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Droit du travail
- Gestion budgétaire
- Démarche qualité
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner des soins médicaux
- Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
- Analyser la qualité d'un service
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Définir une stratégie de Responsabilité Sociétale d'Entreprise
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Convaincre, négocier
- Utiliser les outils numériques
- Déléguer, responsabiliser
- Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
- Animer, coordonner une équipe
- Faciliter et créer les conditions de la coopération
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Superviser des opérations, des actions
- Piloter une activité
- Gérer les ressources humaines
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
direction établissement médico-social
Description de l'offre
Les déplacements à la semaine peuvent se faire sur nos agences de Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Martigues et Arles.
En tant que responsable d'agence, vous êtes animé au quotidien par les responsabilités qui contribuent au pilotage et développement du centre de profit.
Vos missions :
- Superviser le suivi administratif des activités.
- Suivre un budget, l'optimiser : contrôle des coûts
- Analyser les performances du centre de profit/contrôler les indicateurs.
- Adopter les actions correctives nécessaires.
- Réalisez les recrutements et intégrations
- Organiser le travail et coordonner les activités de chacun en fonction de leurs objectifs individuels.
- Animer et fédérer son équipe autour des projets.
- Développer des partenaires et prescripteurs locaux.
- Développer le portefeuille clients
- Vous êtes autonome dans le suivi qualité, de la gestion administrative, la satisfaction et de la fidélisation de nos clients comme celle de nos salariés.
- Vous réalisez régulièrement des bilans d'activité
- Animation de réunions
Nous vous proposons :
- Formation et intégration sur le poste
- Des avantages : rémunération fixe et une prime variable au semestre en fonction de vos résultats, véhicule de société, téléphone, ordinateur portable, comité d'entreprise
Profil :
- Le goût du challenge
- une bonne capacité d'analyse, de réalisation et mise en œuvre de plans d'actions
Permis B obligatoire car véhicule de service fourni.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MDZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.