Responsable d'agence itinérant H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
O2 MARSEILLE LITTORAL
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE (Code postal 13014) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Droit du travail
  • Gestion budgétaire
  • Démarche qualité
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner des soins médicaux
  • Évaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité
  • Analyser la qualité d'un service
  • Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Élaborer une stratégie de développement d'activité
  • Définir une stratégie de Responsabilité Sociétale d'Entreprise
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Convaincre, négocier
  • Utiliser les outils numériques
  • Déléguer, responsabiliser
  • Favoriser et mesurer la performance d'une équipe
  • Animer, coordonner une équipe
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Superviser des opérations, des actions
  • Piloter une activité
  • Gérer les ressources humaines

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    direction établissement médico-social

Description de l'offre

Les déplacements à la semaine peuvent se faire sur nos agences de Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Martigues et Arles.

En tant que responsable d'agence, vous êtes animé au quotidien par les responsabilités qui contribuent au pilotage et développement du centre de profit.
Vos missions :
- Superviser le suivi administratif des activités.
- Suivre un budget, l'optimiser : contrôle des coûts
- Analyser les performances du centre de profit/contrôler les indicateurs.
- Adopter les actions correctives nécessaires.
- Réalisez les recrutements et intégrations
- Organiser le travail et coordonner les activités de chacun en fonction de leurs objectifs individuels.
- Animer et fédérer son équipe autour des projets.
- Développer des partenaires et prescripteurs locaux.
- Développer le portefeuille clients
- Vous êtes autonome dans le suivi qualité, de la gestion administrative, la satisfaction et de la fidélisation de nos clients comme celle de nos salariés.
- Vous réalisez régulièrement des bilans d'activité
- Animation de réunions

Nous vous proposons :
- Formation et intégration sur le poste
- Des avantages : rémunération fixe et une prime variable au semestre en fonction de vos résultats, véhicule de société, téléphone, ordinateur portable, comité d'entreprise

Profil :
- Le goût du challenge
- une bonne capacité d'analyse, de réalisation et mise en œuvre de plans d'actions


Permis B obligatoire car véhicule de service fourni.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183MDZK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité